menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Allez! On reprend

25 sept. 07
16h22
[quote=\"bouille\"]oui mais ne t'en fait pas trop, à mon avis ca sera dur de faire autre chose qu'un rouleau.


et voila le probleme.
je vois que personne n´est motive a reprendre le bouleau pour finir la vague, ca veux dire qu´il y avait pas mal de complications, et la vague etait en fin une rouelau et pas une vague, non?

j´ai seulment vu la petit photo et ce que je vois est un rouleau, et ce que je sais est ce qu´il y a pas acces de fond pour faire des figures. alors? C´est qoui le but?
25 sept. 07
19h22
Pour revenir au sujet de base qui était, je le rappelle \"allez, on reprend\", je crois qu'on a été bien cons de pas y bosser cet été, ne serait-ce que deux ou trois après-midis, parce que je sens qu'il va y avoir un peu d'eau cet automne, et qu'on se retrouvera comme l'année dernière à faire du béton en plein mois de janvier, avec les mêmes problèmes : béton qui prend pas, nuit qui tombe à 17h, froid aux doigts, ... etc...
25 sept. 07
20h36
Moi je serais là demain soir pour la réunion.
En gros va falloir faire une liste de courses, se motiver pour finir de récupérer les planches et organiser des séances béton 1 fois par semaine tant qu'il fait pas trop mauvais.
25 sept. 07
21h18
T'as les clefs du cloube Whip ?
Grand Bruno sera aussi là.
Je dois récupérer 2 Kayaks-Polo par la même occasion.
25 sept. 07
22h10
bien sûr que non 😕
quelqu'un les as?
25 sept. 07
22h14
Je devrait être là demain soir (@ 19h c'est ça?) mais rien de sûr encore, désolé...

Ceux qui rêvent d'une vague dans la glissière du haut sont des utopistes anarchistes... 😕
Sinon Kevlar prouve nous comment faire une vague, si tu dit que ce n'est pas impossible...

@+
JOHN
26 sept. 07
0h33
L'utopiste anarchiste, je crois qu'il va rester chez lui demain soir...
26 sept. 07
10h57
[quote=\"kevlar\"]L'utopiste anarchiste, je crois qu'il va rester chez lui demain soir...

Pas de pb demain soir par rapport à ton message c'est jeudi...
Donc, @ ce soir 😂:wink: