menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CAMP D'ETE 2016

09 mai 16
14h54
Bonjour à tous,

Le camp d’été 2016 est lancé !!!

Cette année, j’ai le plaisir d’être accompagné par une co-organisatrice, notre stagiaire BP préférée : CLAIRE, mais bien sûr dans ce genre de périple, vous êtes tous co-organisateurs, youhou !!!

On voulait changé un peu de lieu, on y a planché, puis c’est pas si simple (difficile de partir en repérage ;) ) et les Hautes-Alpes, c’est quand même bien !!!
Donc dans l’idée, ça reste au même endroit, avec peut-être une visite touristique sur le retour.
Pour les dates, elles étaient fixées depuis longtemps (et marquées sur le calendrier ! ), soit du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2016

Nombre de places : 16

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, à l’aise en eau vive, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) et les plus à l'aise du groupe niveau 1 (lundi et mardi).
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II, III, IV (pour certains) à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 230 € (comme l'an passé) qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi), (payable en chèques vacances pour ceux qui en ont).
Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra deux voiture en plus, frais de gazole pris en charge bien sûr) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 17 juin 2016, à la suite de ce post et le règlement doit être effectué avant le 18 juin 2016

PS : On vous redira ultérieurement les affaires à prévoir.
09 mai 16
19h09
Prem's !!! Je ne louperai ca pour rien au monde !
09 mai 16
21h28
semaine validée. Let us go !
09 mai 16
21h59
Bon j'avoue que j'ai toujours quelques incertitudes à cause d'un voyage à l'autre bout du monde qui sent de plus en plus mauvais... donc vu comme c'est parti, je me permets de me réserver une place au chaud.

De toute façon je devrais pouvoir confirmer ça dans les jours qui arrivent ;) !

Seb
10 mai 16
9h33
[quote=\"DooD\"]Prem's !!! Je ne louperai ca pour rien au monde !


Bon bah si Dood vient, je ne peux que venir.
10 mai 16
9h37
Semaine posée depuis fort longtemps, Banzaï ! :)
Il est très possible que j'enchaîne sur une semaine de vadrouille sans repasser par Toulouse => dans ce cas, je prendrai ma voiture en rab, avec possibilité de la charger avec la bouffe par exemple, ça fera plus de place dans le camion !
10 mai 16
12h14
Présente bien sûr!
10 mai 16
13h27
Egalement présent
11 mai 16
2h01
Semaine validé également donc présent.

Ayant un mariage le 2 Juillet dans l'Indre et Loire je prendrai également ma voiture pour partir directement de la bas.
14 mai 16
11h55
Je devrais être dispo, mais je confirme ça bientôt il faut que je sois sûr en fonction de la date de ma soutenance de stage 😟
16 mai 16
23h13
Ah ben mince, je serais bien venu, mais j'ai des trucs prévus le w-e du 25-26...
18 mai 16
19h20
Baptiste DUCOUSSO présent 😀
01 juin 16
21h09
[quote=\"Gwen\"][quote=\"DooD\"]Prem's !!! Je ne louperai ca pour rien au monde !

Bon bah si Dood vient, je ne peux que venir.

Une sortie validée par Gwen & Dood ?
J'accours !!
01 juin 16
21h24
Bon à la veille de mon départ, il est peut être pertinent que je pense à me désinscrire de cette super sortie 😭 !

Dommage..., j'espère que je pourrais venir l'année prochaine !

Bon en attendant je vais aller me consoler en sautant les Kaieteur falls (>220m) avec mon Z-one 💀 !

Profitez bien !
Seb
03 juin 16
19h18
Hello tous, petit pb pour le jour du départ. Mon vieux tonton fête ses 80 balais le samedi 25. J'essaie de voir comment faire.
Je ne veux rater aucun des 2 !
A+