menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie \"Famille\" le 18/06

08 juin 16
10h35
Bonjour à tous,

Votre grande tante vous regarde bizarrement quand vous lui parlez de kayak (\"Ah oui, de l'aviron, je les vois sur le canal.\") ? Votre fils pense que vous pratiquez le pédalo pendant que lui doit se coltiner ses devoirs ?

C'est le moment de remédier à ces viles idées préconçues en leur montrant, une fois pour toutes, que vous pratiquez un sport de l'extrême ! (et de leur apprendre la différence entre un canoë et un kayak)

Le CKT vous lance donc le 18 juin un grand appel à participer à la sortie famille ! A la manière des stages de troisième, vous pourrez donc amener les autres membres de votre famille, non adhérents au CKT, pour une descente de rêve entre Lacroix Falgarde et Toulouse dans de puissants kayaks autovideurs (Tribal).

Attention, les places sont limitées à 40 ! Les inscriptions (en précisant le nombre de personnes concernées) sont obligatoires (via forum ou mail à l'adresse contact@cktoulousain.fr)

Pour les enfants, il est nécessaire qu'ils sachent nager 25 mètres et s'immerger.

Pour tous :
- RDV le 18/06 à 13h au club.
- Prévoir affaires mouillables, affaires de rechange, chaussures fermées, ... Bref, vous connaissez le topo, mais pensez à l'expliquer à vos proches.
- En fonction du nombre d'inscrits, de l'aide sera probablement nécessaire pour véhiculer toute la troupe au point d'embarquement.
08 juin 16
19h02
Yo yo yo,

Sympa le retour de cette sortie famille 😎

Je serai là pour filer un coup de main, peut-être avec des invités mais je confirmerai ça.
13 juin 16
12h08
La famille Althabégoïty et une famille aventureuse
4 places
Fred
17 juin 16
21h00
Je serais aussi present \"deux personnes\"
Julien dauvergne