menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Waveski le 7/8 septembre

27 août 13
19h21
Salut tout le monde !!

Nous sommes déjà quelques uns à être motivés par une petite session Waveski le weekend du 7/8 septembre, du coup je fais passer ce petit message pour d’éventuelles intéressés.

Je m’étais déjà renseignée auprès du club de Lacanau et avais calculé que la journée (trajet + location avec BE) reviendrait à environ 40€/pers. Il faudra compter un peu plus si on décide de passer le weekend sur place et selon le nombre de participants, mais là ça dépend des disponibilités et des possibilités de chacun. Personnellement je partirai le vendredi soir avec un retour sur Toulouse le dimanche soir (3 places dispo dans ma voiture).

Pour le nombre de participants ce sera malheureusement 16 max, par rapport au BE qui ne peut pas prendre plus de personnes en charge sur une seule séance.

Pour l’instant je ne fais que noter les personnes pouvant venir et les dispos (weekend ou journée), pour pouvoir appeler et réserver. Par contre je ne garantie pas le temps et la houle, j’essaierais de me renseigner au mieux et préviendrai tout le monde en cas d’annulation pour default de vagues.
Si toutes les personnes intéressées pouvaient se manifester avant lundi midi ce serait super.

Biz les amis !
27 août 13
21h55
salut, j'en est déjà fait a la plage de messange. s'etais une bonne experience. la séance a durer deux bonnes heure dans 2.30 de houle. ce que je peut dire s'est que même avec des vagues de 20 centimètres pour débuter ça suffit l'argement car la stabilité est comparable a de la course en ligne. au bout de 2 heures, t'est bien rincer.
Le gars faisais des bons tarifs pour les licencier ffck, genre 23 euros si je me rappelle bien.
En tous ça sa vaut le coup de le faire, les sensation de glisse sont presque identique au surf.

amusez vous bien.
27 août 13
22h26
Hello,
je suis intéressée, avec juste à vérifier la météo avant de foncer 😀
je propose un doodle pour compter les dispos : http://doodle.com/uybvxvhqnwapz662

je peux prendre ma voiture et 2 personnes (+ du matos ou une 3e personne)
départ de préférence le samedi matin, et retour le dimanche soir

Lucile
PS : Merci Mag de lancer l'idée ! 😀
31 août 13
12h29
Salut!!

Avant que j' oublis de le dire, pensez à imprimer et prendre votre licence FFCK pour essayer d'obtenir la reduc!!
Pour l'instant les prévisions surf ne vont que jusqu'à vendredi et ne sont pas très concluante!!
Par contre vu le nombre que nous sommes, on dormira certainement chez mes parents (où on peut dormir facile jusqu'à 8, c'est la gestion de la salle de bain qui sera plus difficile 😂 ), il faudra juste qu'on se fasse les courses pour manger!!

Biz à très vite pour de nouvelles news!
01 sept. 13
10h52
pour un week-end y a pas besoin de salle de bain .
guillaume et moi serions intéresser pour partir avec vous ! j'ai une voiture et des barres de toit .
on va surement prendre nos kayak
01 sept. 13
12h10
Je viens de regarder,si la météo ne change pas, les vents et la houle seront en notre faveur samedi, enfin ce sera largement suffisant pour notre niveau et qu'on s'amuse un peu!!

Pas de douche du weekend??? Eh beh vous allez sentir bon au retour tient 😉 !!
02 sept. 13
18h23
ça me dit bien aussi. Par contre faut que j'essaye de trouver un bateau...

Sinon il y a peut être moyen de louer des wave ski à la journée.
A+

Simon.
02 sept. 13
19h35
Pas besoin de bateau, à part si tu veux être sur l'eau toute la journée. On va effectivement louer des waveski mais c'est seulement 1h30! Mais t'inquiète si tu n'en as jamais fait vu l'énergie que ça demande ça devrait être suffisant.

J'appel mercredi en milieu d'après midi merci de confirmer votre venue avant!!
02 sept. 13
21h41
merci! Si tu appelles est ce que tu peux essayer d'avoir le prix pour la loc des wave ski?
02 sept. 13
21h53
C'est prévu
02 sept. 13
23h02
[quote=\"mag\"]On va effectivement louer des waveski mais c'est seulement 1h30!

Pour le reste du temps, et si on a la place dans les voitures, je peux embarquer :
- 1 jeu de Mölkky (tout neuf),
- 1 ballon de beach-volley (of course) 😆
- des jeux de cartes pour taroter/beloter (coincher même ?)
- et éventuellement 8 ((très) vieilles) boules de pétanque.

Si qqn avait une planche de pallet, ce serait juste génial, mais bon c'est pas trop la région... 😡
03 sept. 13
13h21
moi je suis motivé pour passer les deux jours las bas donc comme mag partir le vendredi soir .
je prendrais surement un kayak de freestyle et mon kayak de slalom si les conditions ne sont pas trop violente pour mon fragile kayak de slalom .
03 sept. 13
17h02
Pour ceux qui peuvent rendez vous vers 18h au petit vasco place de l'estrapade pour organiser tout ça et aussi boire une verre ce qui n'est pas mal non plus!! 😉
03 sept. 13
22h47
Pour info il y a la fête du Mascaret à St Pardon (en rentrant de Lacanau).
Les mascarets passent aux horaires suivants :
SAMEDI 7 94 18 h 17
DIMANCHE 8 92 18 h 52
03 sept. 13
23h09
Merci Pierre pour l'info !
Pour les incultes (comme moi), les infos sur le Mascaret ici :
http://www.mascaret.asso.fr/index.php/l-association/histoire-du-mascaret
et l'affiche de l'évènement là :
http://www.mascaret.asso.fr/index.php/evenements/fete-du-mascaret/la-fete

pu...naise, y a plus assez d'un week-end là pour tout faire... 😆