menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ze summer sortie of ze rêve

15 juil. 16
19h39
Oyez, oyez,

Après une année de progrès ininterrompu en natation, pâtisserie et un peu en kayak, il ne faut pas mollir!
Résistez à l'appel de la plage, et venez donc vous tremper dans l'Aude.

Après avoir courageusement affronté le bas de l'Aude et ses plats, ses barrages, le moment est venu de profiter de la partie amont avec ses rafts en perdition, son spot de plongeon et son rocher tête de chat (une bière au premier qui le trouve)


Tout le monde ne fera sans doute pas la fin du parcours qui est un peu plus ardue, mais tout le monde peut venir, à condition d'avoir été un minimum assidu tout au long de l'année - il s'agit d'un parcours un peu plus sportif que les sorties précédentes. En cas de doute, faites nous signe

Donc rendez vous à 8h au CKT le samedi 30 juillet, avec bonne humeur, slip en kevlar et gâteau !

Malgré l'été, prévoyez quand même combi, chaussures fermées et kway, l'eau sera fraîche !

Niveau logistique, ce n'est pas certain qu'on ait les camions avec l'activité d'été, donc voitures avec barres appréciées...

Participation à l'essence de la cohorte de voitures qui va démarrer samedi: 10€

Gwen & DooD / DooD & Gwen


Participants inscrits pour le moment:
Cedric
Pelle^2
Didier
Seb
Simon
Didier S.
Samy
Gaelle
Thomas
Phil
Jean-phi
Line
Elwin
Baptiste ou pas
16 juil. 16
21h59
Je suis partant ! Si mon niveau convient.
Et j'ai une voiture avec des barres 😜
18 juil. 16
11h32
Jamais vu cette tête de chat. A mon avis, ce ne sont que billevesées pour impressionner le touriste !

Cédric, pas de problème pour que tu viennes. Globalement, comme le dit Dood, tout ceux qui sont venus assez régulièrement cette année sont bienvenus. On adaptera les points d'embarquement / débarquement en fonction du niveau de pratique des personnes.

Par contre, IMPORTANT, pensez bien à vous inscrire (date limite, vendredi 29/07 à midi), en particulier compte tenu de la logistique qui pourrait être plus compliquée sans camions.
18 juil. 16
13h49
Quand Tic et Tac frappent... attention les noisettes !

Je serai la !
18 juil. 16
15h34
En tout cas, je comptes sur toi pour voir si le rocher tête de chat fait aussi des pelotes ;)
19 juil. 16
9h13
Je serai là.

On peux prendre ma voiture (2 places et barre de toit)
19 juil. 16
13h02
Salut,

J'en serais (sinon Gwen va s'ennuyer).
J'ai 7 places s'il faut et peut être que j'arriverai à avoir mes barres de toit d'ici là, mais pour l'instant il faut pas trop compter dessus !

Par contre on ne peut pas avoir une remorque ?... la petite remorque pour les kayaks de rivière ne doit pas être utilisée pour les supertankers touristiques non ?
Si oui il faut une voiture avec attelage par contre.

A+
Seb
20 juil. 16
12h00
tout le monde peut venir, à condition d'avoir été un minimum assidu tout au long de l'année


J'ai vraiment pas été assidu, mais si je suis sur Toulouse, je viendrais. Confirmation dans quelques jours.

Simon.
21 juil. 16
10h15
Inscription par mail : Didier S.
23 juil. 16
11h12
Présent !
Je peux prendre une voiture 4 places avec des barres moyennes.
25 juil. 16
14h20
Partante!
J'ai une voiture 5 places et des barres de toit.
25 juil. 16
15h20
Inscription par mail : Thomas
26 juil. 16
22h40
J'ai de bons souvenirs de l'Aude........ jusqu'à l'entrée de la gorge Saint Georges....donc je m'inscris pour finir le parcours.😄
27 juil. 16
9h14
motivé!
Je suis dispo et bien motivé pour cette sortie de rêve!
pour l'assiduité je pense que ça va par contre j'ai ni voiture, ni barre, ni kayak, ni pagaie, ni etc...😂 et pour le niveau, gwen et dood vous me direz si ça peut passer!
à bientôt!
27 juil. 16
19h31
Bonjour à tous !

Si vous êtes intéressés par cette sortie, n'oubliez pas de vous inscrire avant vendredi midi dernier délai, et de préférence avant (et de préférence sur le forum), afin de faciliter la préparation logistique.

Toute inscription passée cette heure ne sera pas prise en compte.

A bient'aude !

Dood & Gwen / Gwen & Dood