menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

13 oct. 17
17h09
Salut Lionel !

On essaie de partir autour de 14h si on peut...

Patrice : vu le nombre effarant d'alcooliques qu'il y a dans ce club, 'vaut mieux ne pas trop ébruiter côté liquides énergétiques utilisées les samedis... Sinon on risque de devoir prendre les deux camions rapidement.

David
19 oct. 17
11h15
Salut !
Ce samedi sortie sur l'Agout (et donc certainement pas de camion)
Pour ma part je vais sur le summer spot (si niveau OK) en partant du club en bateau vers 14H...

David
19 oct. 17
17h58
David,

On ne prend qu'un camion.

Dimitri
19 oct. 17
19h20
Salut,

Je serais au club ce samedi après-midi pour un laX-Portet ou laX-Toulouse
24 oct. 17
17h08
Exceptionnellement je ne serai pas ce week-end (je bosse) : il faudra quelqu'un pour le camion etc...
David
27 oct. 17
13h34
Salut,

présent demain (13h30)
01 nov. 17
14h51
Salut

Je serai là samedi (4 novembre) pour la sortie rivière classique (Lacroix-portet pour certains, Lacroix-Toulouse pour d'autres et la vague si le niveau s'y prête...)

David
05 nov. 17
11h12
Salut !

Dimitri : le camion fait un drôle de bruit !

David
05 nov. 17
11h35
J' aurais même dit un bruit inquiétant! Et il s' agit du transit
08 nov. 17
12h36
Salut !
Petite question : est-ce qu'on commence les séances en horaire d hiver ? L année dernière on se donnait rendez-vous à 13h30 il me semble
08 nov. 17
18h26
Salut

L'idée est de partir à 14h... donc vaut mieux arriver avant.

Sinon je poserai la question samedi à ceux qui sont là les samedis parce qu'effectivement comme chaque année la question se pose de finir avant la nuit... ce sont les premiers intéressés qui décideront.

David
10 nov. 17
23h41
Le camion devrait aller mieux, remise à niveau du liquide de direction assistée, ça recommencera, à voir dans combien de temps.

Merci pour l'info et bon weekend
12 nov. 17
16h38
T'en que tu es là... Ca serait bien d'investir dans deux sangles larges (comme les oranges du temps où elles étaient en état), non ? Pour la remorque avec les barres...

David
13 nov. 17
14h09
Je prends note, n'hésitez pas s'il y a d'autres suggestions ...

Dim
15 nov. 17
23h31
Salut !
On pourrait profiter qu'il y a la sortie organisée par Dood et Gwen pour faire un direct au summer sport ? (si niveau ok)

David