menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1ère N3 à Gond Pontouvre

print

Après les N2, les N1, c'était au tour des N3 d'entamer leur saison nationale.
Les niveaux d'eau actuels ont imposé à l'organisation de s'adapter et c'est finalement à Gond Pontouvre près d’Angoulême que s'est déroulé la compétition.

Parmi les concurrents du CKT, on notera la présence de deux minimes Lauren LECLERCQ et Hippolyte LALANNE pour leur 1ère course en nationale 3, ils termineront respectivement 5ème de la finale A en kayak dames et 30ème de la finale B en kayak hommes (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des classements scratch, c'est-à-dire toutes catégories confondues de minime 2 à vétéran, donc ce sont de bons résultats pour les jeunes ! )

Il y a avait aussi pour le CKT, Marin SAINT MACARY qui termine 17ème de la finale A en kayak hommes, Siméon ALTHABEGOITY 23ème de la finale B, toujours en kayak hommes, et Dominik GOSSET 9ème de la finale A en canoë hommes.

Dans l'ensemble, on peut dire qu'ils ont fait une belle manche de qualification où ils ont bien navigué, la finale était un peu plus mitigée, lié à une prise de risque plus importante, mis en confiance par les belles manches du matin.

Prochaine étape à la maison, avec la N3 de Toulouse le dimanche 5 avril.

Posté par le 12/03/2020 à 15h13 , modifié par le 1/01/1970 à 1h00