Pas de répit pour les slalomeurs du Canoë Kayak Toulousain !
print
Après un début de week-end incertain, la neige, le froid et la montée des eaux faisant craindre une annulation de la compétition, les courageux pagayeurs ont su réchauffer les retrouvailles de cette grande famille du canoë kayak autour de crêpes. La bonne ambiance a porté ses fruits pour le CKT, dont l’équipe, affrontant les intempéries, a obtenu de bons résultats avec la confirmation d'Hippolyte Cail qui termine à la 6ème position dans la catégorie senior et de Jonathan Delagnes qui se hisse à la 11ème place dans cette même catégorie. Néanmoins grosse déception pour Olivier Cail qui, du fait d’une importante pénalité, passe en finale B ce qui l'écarte du podium. Du côté des kayaks dames on notera la belle troisième place de Laura Pellicer en senior. La course a été un peu plus difficile pour Violaine Truche, dont les erreurs l'écartent de la finale A. Il en est de même pour Dominik Gosset en Canoë monoplace.
\n\nCes résultats sont pour cette équipe, dirigée par leur entraîneur Dimitri Thauvin, une belle entrée dans le circuit de la coupe de France nationale 2. Ils ont maintenant dans leur ligne de mire la prochaine compétition N2 qui aura lieu à Uzerche (Corrèze). Aussi les entraînements ont-ils repris, avec, dès le week-end prochain, un passage de l’autre côté des Pyrénées pour se rendre sur le bassin Olympique de La Seu d'Urgell.
\n\nVous pourrez également retrouver tous les compétiteurs du CKT au sélectif régional de Toulouse qui aura lieu le week-end du 1er et 2 avril sur l’île du Ramier à proximité du Casino-Barrière.
\n