menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagaies 2008 !

12 mai 08
18h33
Oué mais plusieur problèmes que je vais signaler demain à Zigzag.
- Hiloire pas droits C'est à dire espace à gauche beaucoup plus grand qu'a droite donc galère pour la jupe qui passe pas bien à droite.
- Siège avec micro fissure idem pour les cales cuisses
- Plastique qui me semble poreux et qui garde les traces du genre toutes les traces noires faites sur le salat aujourd'hui impossible à faire partir c'est chiant Grrrr zigzag va m'entendre pour un bateau neuf ça fait chiez !!!

A mon avis leurs plastiques (Robson) ont quelques soucis
12 mai 08
18h34
bon bah malgré ces défauts c'est du bon tout ça 😎
12 mai 08
19h00
Et toi tu va t'acheter un Rad 175 ?
12 mai 08
19h21
Ouais en fin d'année normalement 😎
12 mai 08
19h25
pour repondre a ta question david:

Tu voit la digue a (couflence je croi) bennn ...... une petite bousole a l'arrive un xav en secu des 360ds le rouleau (avec la corde de secu) emmelage et pouf ca fait un piep a l'eau 😂
12 mai 08
19h27
Mais non lol, faut pas faire de freestyle quand on fait la sécu je l'ai déja dit....
😂
12 mai 08
19h39
[quote=\"christobal\"]pour repondre a ta question david:

Tu voit la digue a (couflence je croi) bennn ...... une petite bousole a l'arrive un xav en secu des 360ds le rouleau (avec la corde de secu) emmelage et pouf ca fait un piep a l'eau 😂


lol je n'ai rien compris à ta phrase 😲 ... sauf le plouf à la fin
12 mai 08
19h47
[quote=\"\"]pour repondre a ta question david:

Tu voit la digue a (couflence je croi) bennn ...... une petite bousole a l'arrive un xav en secu des 360ds le rouleau (avec la corde de secu) emmelage et pouf ca fait un piep a l'eau 😂


lol je n'ai rien compris à ta phrase 😲 ... sauf le plouf à la fin


Moi j'ai juste pas compris où cela c'est passé, mais par contre j'ai compris que Piep s'était vautré...
Pièce Montéé Piep, pièce montée !!!
On parle plus de gâteau là.
12 mai 08
23h08
[quote=\"dav-d31\"]Oué mais plusieur problèmes que je vais signaler demain à Zigzag.
- Hiloire pas droits C'est à dire espace à gauche beaucoup plus grand qu'a droite donc galère pour la jupe qui passe pas bien à droite.
- Siège avec micro fissure idem pour les cales cuisses
- Plastique qui me semble poreux et qui garde les traces du genre toutes les traces noires faites sur le salat aujourd'hui impossible à faire partir c'est chiant Grrrr zigzag va m'entendre pour un bateau neuf ça fait chiez !!!

A mon avis leurs plastiques (Robson) ont quelques soucis


Pas la peine d'embêter Zig Zag avec ce genre de problèmes, ils n'y pourront rien, et c'est pas nouveau sur ces bateaux, c'est la qualité Robson : pas cher, mon fils !!

Perso j'ai les mêmes bulles en surface, ce n'est pas de la porosité et tous les Robson les ont (au passage, mon bateau a 4 ou 5 ans). A chaque fois que tu naviguera sur l'Ariège ou à Portet avec le fond argileux, tu auras la boue qui se met dans ces bulles et ton bateau deviendra marron. Ca passe mieux sur des bateaux de couleur foncée.

Les micro fissures dont tu parles, je vois pas ce que ça peut être. C'est vraiment fissuré, je veux dire que ça s'ouvre quand tu tires dessus, ou c'est juste une rayure ?? A moins que ça soit juste une trace de moulage, elles sont assez visibles sur les cale-cuisse notamment.

Pour l'hiloire, jamais eu de problèmes, peut-être une mauvaise série.

Non, tu n'as pas à t'inquiéter pour ces problèmes, il y a seulement 2 trucs à surveiller sur ces bateaux :
- La languette qui relie le dosseret au siège casse assez souvent. Moi qui ai navigué beaucoup avec le mien, et avec le dosseret assez serré, ça ne m'est pas arrivé. Par contre, c'est arrivé à Bruno, qui a acheté son bateau en même temps que moi, et qui navigue beaucoup moins. C'est pas trop grave, Bruno continue à naviguer sans l'avoir réparé, d'autres rivetent une tôle en alu ou une plaque de plastique.
- Les vis de siège. Celles des chandelles et des poignées sont bien inoxydables, par contre les vis à main de réglage de siège ne le sont pas. J'en ai une qui a grippé, j'ai du la sortir à la pince. Maintenant, je mets de temps en temps un peu de WD40 et ça ne grippe plus. L'inconvénient, c'est qu'elles se dessèrent toutes seules, j'ai failli en perdre une. Autres vis à problèmes, celles qui fixent le rail de réglage du siège sur le siège lui même. Elles ont aussi tendance à se dévisser, et sont complètement inaccessibles sans démonter le siège. Mais j'ai trouvé la méthode infaillible pour sortir le siège sans y passer 3 heures, et j'ai mis du frein filet sur les vis, donc elles ne devraient pas se défaire.

J'imagine que tu as acheté un Twintip TT ?? J'avais pensé à t'envoyer un message quand tu me demandais si c'était intéressant un d'occase à 550€, parce que j'avais vu sur un site de revendeur qu'il était à 599€ tout neuf !!
13 mai 08
0h07
Ok, merci pour toutes ces infos, donc les bulles c'est normal ensuite le plastique on dirait qu'il est resté au soleil forcé pendant 2 jours et qu'il est donc comme legerement craquelé. donc je vais l'appeler demain pour qu'il m'envoie un new siege (moi j'ai pas de cliqué) et des new cales cuisses mais mon hiloire est vrillé, c'est galere tu vois la jupe passe pas bien à droite.
Je verrais demains pour l'hiloire.
Au fait je l'ai acheter neuf à 599€.
13 mai 08
6h53
Pas sûr qu'ils puissent te changer ça, ou alors ça prendra 3 mois, le temps que Robson leur en envoie d'autres. Tu as le siège sans la poignée métallique, comme sur les RTM ??
13 mai 08
7h30
Oui c'est l'edition basic celle que tu as vu à 599€, je vais l'appeler aujourd'hui.
Bon aller je vais u bahut, Merci
25 mai 08
0h47
au faite ya moyen de récupérer des photos du w-end?