menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 pagaies 2016

03 mai 16
18h57
Salut,
Je vais faire du kayak ailleurs finalement mais on vous rejoindra certainement samedi pour être sur les 1000 pagaies le week-end.
04 mai 16
9h44
Hello,
J'ai plus de voiture depuis WE dernier. break anglais vendu.
Juste une 106 avec barres de toit donc pas trop chaud pour faire trop de bornes avec... mais ok pour 1000 pagaies si besoin.

Vous visez toujours Seix ? les niveaux sont pas zuper si ??
A+
04 mai 16
13h09
[quote=\"Pelle-Pelle\"]Vous visez toujours Seix ? les niveaux sont pas zuper si ??

Oui, et c'est pas mieux ailleurs.
On a assez de voitures pour que tu prennes pas ta 106 :)
04 mai 16
20h42
[quote=\"clement\"]Salut,
Je vais faire du kayak ailleurs finalement mais on vous rejoindra certainement samedi pour être sur les 1000 pagaies le week-end.

Tu ne partirais pas de Toulouse par hasard ?

Je ne peux pas prendre de bateau du club pour la sortie, mais si il y a la possibilité de m'en faire prêter un, ou d'en tester un directement aux 1000 pagaies, je viens.
04 mai 16
20h54
[quote=\"Arnaud\"]
Je ne peux pas prendre de bateau du club pour la sortie, mais si il y a la possibilité de m'en faire prêter un, ou d'en tester un directement aux 1000 pagaies, je viens.


Je vais aussi essayer des kayaks, si tu ne trouves pas de bateaux à emprunter sur Tls, le mien suffira certainement pour deux.
04 mai 16
21h36
21h00 ca commence à monter, prenez vos frontales va falloir naviguer de nuit ... :-)
04 mai 16
23h56
[quote=\"Arnaud\"][quote=\"clement\"]Salut,
Je vais faire du kayak ailleurs finalement mais on vous rejoindra certainement samedi pour être sur les 1000 pagaies le week-end.

Tu ne partirais pas de Toulouse par hasard ?

Malheureusement non, on irait direct d'Espagne 😧
Sorry ...
05 mai 16
14h58
salut à tous
J'ai une ouature ( roumaine ! jantes en tôle, siège tissus et climatisation naturelle par commande manuelle des vitres avant), deux bateaux dont un à prêter éventuellement, et du temps libre vendredi, samedi et dimanche. J'irai bien faire un truc fastoche Salat, Arac ....
A vous lire
08 mai 16
13h58
Yep, moi de retour hier soir avec Pelle-Pelle après 3 jours bien sympathiques.
Première journée : sortie club avec rencontre festive avec le fond de la rivière pour certains et les pompiers pour d'autres au niveau du classe 4 du LEZ --> Vincent comment ca va ?
+ soirée bivouac magique tout en haut du Riberot + nuit à pas dormir à cause du vent qui fait claquer la toile de tente sur nos chetrons
Deuxième journée : back to SEIX et une découverte étonnante, le bouquetin est de retour dans les Pyrénées, on l'a vu sortir des gorges du Garbet + superbe passage de Didier au rapide de la casque (cf videos) + Lucile et Didier en forme pour le Haut Salat + soirée concert avec bière dégueu
Troisième journée : on est allé voir la courses extrême sur le Cors + sieste au bord de l'Alet (navigation pour certains :-)) + retour vers Toulouse en fin de journée avec un pneu crevé à ST Girons donc un retour à 80 km/h (vive les gallettes, à mort le bombes anti-crevaison) + embouteillage à Toulouse pour cause de match au stadium (hihi !!)
Bref merci pour ce WE.
@SebMal --> on te dois des trucs pour la saucisse ?Les merguez étaient exellentes.
@Lucile --> tu me diras si je dois des choses pour la bouffe STP
08 mai 16
22h34
Hello,
Et dimanche, but sur l'Artigues, mais c'est joli :)
@Phill : sorry je découvre ton message maintenant seulement, on n'avait plus trop internet jeudi...
@Punglas : non non tu ne dois rien pour la nourriture :) merci pour la table, les navettes, les infos, la gestion des blessés et bouquetins...
Même avec des niveaux mini, c'était ben chouette !!!
08 mai 16
23h24
Hello,

Vincent comment ça va ?


Pour l'instant pas trop mal. Je ne supporte déjà plus mon attelle, mais très peu de douleurs (du moins immobilisé comme je le suis) donc je ne me plains pas.
J'attend les rdv médicaux pour voir où tout ça me mène, et ce qu'il en est exactement de l'état de mon épaule. (Luxation \"erecta\" au fait, je fais dans l’exceptionnel il parait).

Bref, je vois le médecin demain, en espérant qu'il puisse m'aiguiller dans le fouillis que représente le suivi de cette saloperie.

Ce qui est sûr, c'est que vous dois un très grand merci. L' \"extraction\" depuis la rivière, le mur à monter, le canal etc... le tout en me tenant le bras en l'air, c'était du grand art.


Voilà voilà, un peu désolé pour de vous avoir embêté avec tout ça ducoup, et merci encore.


(PS : Ma pagaie était bien restée avec votre groupe au fait?)
09 mai 16
6h36
C'est Lucile qui l'a ta pagaie.
09 mai 16
14h28
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais est-ce que certains ont regardé les niveaux juste après la fin des 1000 pagaies =S ?

Parce que je voudrais pas dire mais, ça c'est mis à monter hier soir juste avant la tombée de la nuit et maintenant c'est presque à 1.6m 😱 !

Faut croire qu'il y a un con qui retenait l'eau en haut de la montagne =D ! Bref, j'imagine qu'il pleut bien actuellement sur les Pyrénées...

Seb
09 mai 16
15h15
Super merci a tous pour ces belle navigs.
Un WE qui fait du bien a la tête mais pas vraiment a mon body :-)
Ca fait super plaisir de voir les progressions de certain en quelques années.
Va falloir vraiment s'y remettre pour pas être ridicule bientot ! 😅

Les gorges du garbet étaient exceptionnelles : bon niveau d'eau et c'est assez rare d'y apercevoir bouquetinus garbetus. 😂

Et oui il y avait un truc qui voulait pas nous laisser rentrer chez nous jeudi soir...
Un spécial merci a Feu Vert qui nous a fermé la vitrine devant le nez en nous disant \"désolé\".😡

La prochaine frois je m'organise.
Merci pour les bons gateaux, quiches et tout. c'était luxueux !

En parlant de pagaie. Pierre tu as la mienne ?
++

PS: maintenant qu'on a la ligne pour la gorge du Cors, c'est du tout bon pour l'année prochaine !😨😓
09 mai 16
15h59
@Vincent : ta pagaie est range avec les autres dans l'annexe, dans le tas derrière l'escalier. Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation pour ton épaule !

@Pelle-Pelle : il est à toi le mug jaune ? récupère bien pour la prochaine sortie, c'était chouette de te voir sur l'eau :)
Et je plussois pour les lignes du Cors => à faire (avec sécu !)

@Seb : il pleut bien, et ça devrait s'accentuer mercredi-jeudi... une bonne pluie après de la chaleur, et hop la pluie chope toute la fonte et fait la chasse d'eau ! ça va arriver sur le basin, aussi