menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 pagaies

05 mai 13
21h05
Salut !
J'aurais aimé savoir si des gens étaient motivé pour aller au 1000 pagaies notamment des gens qui ont pas un niveau de fou !
je suis passé a Seix hier et j'en ai profité pour discuter avec les gars de la bas forcément 😂
A ce qu'il m'a dit les sorties rivieres seront niveau 4 voire 5 donc moi je ne suis pas a la hauteur...
Il m'a dit par contre qu'il y aura surement moyen de trouver des gens pour faire du 3...
donc voila qui peut et veut y aller ? autant partir les voitures pleines non ??
06 mai 13
8h48
salut, moi je suis bien motivé pour y passer 1, 2 ou 3 jours s il y d'autre motivé.
06 mai 13
8h48
07 mai 13
19h33
Salut, pour ma part tous les ans j'y vais faire un tour.
Si personne se manifeste sur le forum, t'inquiète pas.
Si tu y vas, tu vas rencontrer forcément des personnes que tu connais.
Le mieux et que tu regarde les topos sur evo ou que tu parle avec les kayakistes qui seront sur la place et de là tu te met au départ et tu trouveras toujours un groupe pour naviguer.
Moi j'ai déjà fait comme ça.
Moi j'y serais pendant le week, mais je suis avec un autre club.
Là bas, tu trouveras des gars de beaucoup de club environnant comme Muret, Colomiers, Portet, st Gaudens etc etc...

Bonne navig à toi.
07 mai 13
19h39
Je précise que si tu te trouve au départ d'un parcours dont tu te sens capable de naviguer sans bain à répétition et que ont navigue à ce moment là, alors tu seras le bienvenus, mais notre priorité dans mon cas et l'encadrement des jeunes du club avec qui je serais.
Après ont se surveille tous mutuellement sur l'eau quand il y a pas de gosses.
S'est un peu la mentalité que tu trouveras là bas.
Discute bien des parcours avant, informe toi sur evo et tente le coup.
Tu as l'arac intégral, le bas garbet, le salat du pont de la taule, le léze et après ont monte un peu avec le bas Liers, l'Arac, salat de couflens etc...
07 mai 13
22h00
Salut,

Je serai motivé pour allé à la journée vendredi ou samedi pour de la rivière de classe III
07 mai 13
22h58
bon en fait je ne pourrais pas y aller : j'avais juste oublié un détail important : j'ai pas le matos pour naviguer donc ça limite pas mal l'intéret ! 😥
08 mai 13
10h05
Salut,

Je pars jeudi soir ou vendredi matin, retour dimanche dans la journée. Je rejoins des potes du Maine-et-Loire. Je pense faire du III-IV pas trop compliqué.

Envoies moi un MP si tu veux que je t'emmène.

Adrien
08 mai 13
20h11
Quelqu'un partirait demain pour naviguer sur la journée?
09 mai 13
12h20
De mon côté, je vais peut-être aller y faire un tour le dimanche (pas dispo avant).
09 mai 13
16h10
Possible que j'y aille samedi pour faire une descente découverte (pont de taule-Kerkabenac).
09 mai 13
20h11
ça me te[quote=\"samy\"]Possible que j'y aille samedi pour faire une descente découverte (pont de taule-Kerkabenac).



ça me tente bien
10 mai 13
0h31
niveau bien gras. le même du jours ou tu as pris un mechant bain sur l'alet samy.
j'y serais samedi. ont s'y croiser as peut être.
10 mai 13
9h42
[quote=\"fredouille32\"]le même du jours ou tu as pris un mechant bain sur l'alet samy.

Quel souvenir....
11 mai 13
19h33
On a fait l'Arac avec Didier, Dood & Edwige par 0,36 à Massat.
Très sympa comme descente.