menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1000 Pagais 2015

04 mai 15
14h51
D'façon il va faire beau et chaud ! On s'en fout alors de passer à l'eau 😆
04 mai 15
15h25
Météo-France aimerait émettre une légère réserve sur le premier adjectif.

Bon, sinon, ça avait bien marché les résa de camping à l'arrache l'année dernière ?
04 mai 15
18h51
Vendredi et samedi itou. spectacle assuré vendredi alors !
04 mai 15
19h11
Bonsoir les gens

Vous avez déjà une petite idée de ce sue vous souhaitez naviguer ??
04 mai 15
20h02
[quote=\"gwen\"]Bon, sinon, ça avait bien marché les résa de camping à l'arrache l'année dernière ?

Je viens d'appeler, \"ouh là pas besoin de réserver y'aura de la place\" 😀

[quote=\"gwen\"]Vous avez déjà une petite idée de ce sue vous souhaitez naviguer ??

On verra sans doute à l'arrache aussi, en fonction du groupe et des niveaux...
06 mai 15
14h47
heure départ CKT vendredi matin?
06 mai 15
20h23
Je serai sur le secteur également.
Plus pour balade avec la famille que pour kayaker, vu la forme du moment.
Mais un petit Salat, ca doit encore être jouable ...

Au plaisir de se croiser !
06 mai 15
22h40
Hello, je part vendredi matin et je compte m'arrêter au passage pour faire le haut Lez. A part a mens. Le parcours serais en eau. Si y en as que ça dit de m'y rejoindre. Je sais que parmis vous, certain l'on fait. Alors a vos pagaie et sûrement une bonne scie. 😃
07 mai 15
0h25
Bon, en tout cas, pour ceux qui partent de Toulouse le vendredi, on part sur un RDV au club à 9h00 le vendredi matin.
07 mai 15
21h09
si à 9h je suis pas là ne m'attendez pas
les niveaux sont mini, peut être le vicdessos peut faire un plan B (ça remonte en cette fin de journée)
07 mai 15
23h57
J'ai le réchaud et la popote pour faire chauffer l'eau du café
10 mai 15
11h02
Bien sympa ces 2 jours à Seix.
Vendredi, pont de taule - Seix pour faire découvrir le Sioux à Sebastien, puis le club - Seix pour une navigation familiale pendant que les autres allaient voir le haut du Salat et l'Alet.
Samedi, Garbet P2-P3 en Sioux avec portage des gorges. Un peu long pour Sebastien, mais riche en émotions ! Quand même, les grilles par bas niveau en gonflable, c'est pas top....
Si Lucile a bien fait marcher la GoPro, on devrait avoir quelques points au CNRS 😃
Plus qu'à voir comment réparer le Sioux...

Alors Gwen, combien de retard à l'arrivée ?
10 mai 15
14h52
Oh ben à peu près autant, voire moins, que le reste de la troupe qui a été coincée par le match à la sortie du parc des expos. Gniéhé.

Je n'aurais de toute façon qu'une chose à dire sur ce week-end : louée soit la Sorcière du Garbet, puissante par sa colère, grande par sa mansuétude (et son miaulement) !
10 mai 15
15h44
Miaou ! Miaou ! Finalement c'est pas après Gwen qu'il en avait ce chat noir 😈
Comme dirait l'homme a la combi bleu: c'etait trop bien ! Mais j'aurai quand meme bien refait pont de la taule - seix 5-6 fois de plus 😃

Et dur retour a la realité coincé dans la horde de footeux pour acceder au ckt...
11 mai 15
10h11
D'ailleurs, je dois des sous à plein de gens.

5€ pour le camping et je sais pas combien pour le transport. Les chauffeurs, vous pouvez faire le point ?