menu home forum photo movie
Inscription Connexion

11 nov -> répa bateaux fibre

08 nov. 07
17h27
J'ai mis 6 slalom à sécher (depuis hier) dans la salle de réu l'étage.
J'ai marqué les répa de chaqun au feutre.
Pour ce qui du séchage, vous avez l'autorisation exceptionnelle de la Prez pour les mettre à sécher au (chaud) club.
08 nov. 07
18h55
Je devrais être là dimanche pour aider les cadets !!

Cool d'avoir mis les bateaux à sécher.

Par contre, pourquoi avoir commandé du carbone ? On avait dit que c'était pas la peine pour les bateaux. Et si c'est pour la pagaie de Violaine, j'ai une chute que j'avais prévu d'amener. Le kevlar, c'est pas grave, on peut s'en passer.

Dernière question : on a un local sécurisé pour stocker tout ce qui va rester quand on aura fini ?? Il me semble qu'on avait une armoire, elle a une clé ??
08 nov. 07
20h05
et il y a aussi un C1 a reparer car il prend l'eau sinon le dimanche je devrais etre la
08 nov. 07
22h17
[quote=\"sami\"]et il y a aussi un C1 a reparer car il prend l'eau sinon le dimanche je devrais etre la


S'il a été mis à sécher, alors on le réparera, sinon il restera où il est et il continuera à prendre l'eau.

Au passage, on a déjà 6 bateaux à réparer, et je ne suis déjà pas sûr qu'on ait la place de tous les stocker le temps que la résine sèche.

[quote=\"sami\"]Pour ce qui du séchage, vous avez l'autorisation exceptionnelle de la Prez pour les mettre à sécher au (chaud) club.


A voir si on en profitera. Suivant les réparations, il se peut qu'on ne puisse pas déplacer les bateaux depuis l'atelier (ex : soudure)