menu home forum photo movie
Inscription Connexion

13 juin - AG du CKT et BBQ

04 juin 13
22h52
enfin surtout BBQ!...

Les cieux semblent enfin s'être remis de notre côté, alors je suis sûre que plein de monde trouverait que se prévoir un bon petit BBQ à la sauce CKT après l'AG du jeudi 13 juin, ce serait une trop bonne idée, pas vrai?

Le BBQ est déjà sur place, ça c'est bon. Il parait qu'il reste un peu de charbon, mais je peux prévoir d'en ramener un paquet au cas où.
Pour le reste, comme d'hab, chacun amène un peu ce qu'il veut, de la viande à griller, du pain, des sauces ketchup-mayo, chips, légumes, à boire, desserts...

Niveau organisation, le club sera à rendre propre (Dimitri accueille des gens à 8h le lendemain matin), tout le monde est invité à donner un coup de main pour ranger, surtout à la fin, c'est pas le meilleur moment pour s'échapper (\"ensemble, on est plus fort\" 😂 ), et ah oui, j'ai pas les clés du club, donc on mettra un girophare sur les propriétaires de clé, et dès qu'il n'en reste plus qu'un, c'est l'heure du rangement.

Qui est chaud patate?

Vivement jeudi prochain!
05 juin 13
8h03
OK pour moi ! 😆
05 juin 13
10h06
Moi aussi
05 juin 13
10h33
Ouais ! 😃 ❗️ Super idée !! 😎 😀 😃
05 juin 13
12h04
Ouais super idée ! 😃
05 juin 13
13h37
Trop cool je vais pouvoir manger sur mon BQ 😉
A jeudi
05 juin 13
13h52
Dimitri, si tu peux attendre avant de me faire un double des clés, ça serait sympa... J'ai pas envie d'avoir un gyrophare sur la tête....
Sinon, super idée !
Gil, vu que tu viens, en plus de ton barbec, n'hésites pas à me demander ton attelle, avec un peu de chance, j'aurais pensé à te la prendre.....
J'espère ne pas en avoir besoin dans les mois à venir...
05 juin 13
14h05
je serais là aussi (attention, mon gyrophare s'allume relativement tôt...)
07 juin 13
16h51
Je serais de la partie 😃.
07 juin 13
18h51
Présent aussi, mais peut-être après l'entrée.
07 juin 13
21h08
il faut pas oublier les anti moustiques d’extérieur !
08 juin 13
8h12
Armèle présidente !!!
08 juin 13
9h58
Prééééésente ! 😀
08 juin 13
12h01
Je pense que je vais rester un peu après l'AG 😉
Un petit doodle pour planifier tout ça ?
09 juin 13
19h39
je serai là pour l'AG 😂 mais pour le BBQ je ne sais pas encore ❓