menu home forum photo movie
Inscription Connexion

19 oct 2013 : sortie journée confirmés

18 oct. 13
13h22
Je ne retrouve pas ma corde de sécu, est ce qu'il y en a de dispo au club ?
Sinon j'ai trouvé ça, je les prends ?
20 oct. 13
15h02
Si tu retrouves plutôt ça l'an prochain, je prends !!!



pour la conclusion de la journée : pas de point juste de la colle, et oui il est cassé.

du coup, ce sera peut-être pas pour ce mercredi le gâteau finalement, plutôt le suivant 😀
20 oct. 13
18h08
C'est le métier qui rentre Lucile !!
Bon rétablissement.
21 oct. 13
0h22
Bon rétablissement lucile!
21 oct. 13
6h42
Vous auriez mieux fait de venir le dimanche, il y a eu 20m3 de lâcher au lieu des 18 annoncés.
Ça ne grattait plus du tout et les passages étaient vraiment plus intéressants. On a bouclé la descente en 2h.
Lucile, remets toi vite sur pied !
21 oct. 13
7h41
[quote=\"whipzone\"]Vous auriez mieux fait de venir le dimanche, il y a eu 20m3 de lâcher au lieu des 18 annoncés.
Ça ne grattait plus du tout et les passages étaient vraiment plus intéressants.


c'est pas gentil de faire raler les autres ! c'est parce qu'il y a avait plus d'eau ET DU SOLEIL qu'il faut en rajouter une couche ... 😈

et lucile soigne toi bien !
21 oct. 13
9h26
Courage Lucile ! Et dis toi que c'est toujours plus glorieux que de se faire ça dans un vestiaire 😀

(Pierre, tu as un peu plus vu le soleil sur l'escalier, dimanche ? 😉 )

Et merci à Dimitri. Gérer un troupeau de 30 petits baigneurs, s'pas forcément évident.
21 oct. 13
10h01
[quote=\"gwen\"] Pierre, tu as un peu plus vu le soleil sur l'escalier, dimanche ? 😉


En effet j'ai pu me dorer la pillule le dimanche tranquille au niveau de l'escalier... jusqu'à l'entrée du 2e seuil 😆
Faut dire que mettre trop de gite et/ou avoir un appui mou juste avant le seuil n'était pas une bonne idée pour en sortir ! En revanche une fois fait ça, tu peux voir le rappel de près et que celui-ci, meme bien placé à gauche fonctionne trés bien 😆
Me suis encore fait rousté quoi ! mais bon au moins cette fois c'était pas en version fend le cul 😂
Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Et merci encore a Dimitri et à tous ceux qui ont aider, c'est clair qu'on était pas le groupe le moins nombreux à naviguer !!
21 oct. 13
10h29
[quote=\"pierre-duclos\"]

Faut dire que mettre trop de gite et/ou avoir un appui mou juste avant le seuil n'était pas une bonne idée pour en sortir !



Je confirme, pour avoir testé, ça passait moyennement quand même 😃
21 oct. 13
10h48
go lucille go !
21 oct. 13
14h08
Merci pour les messages !
J'ai la gueule de travers mais le moral est bon 😀
Pour me réconforter, je vais d'ailleurs me commander une pagaie \"impact\" 🙄
21 oct. 13
15h06
prends plutot un casque intégral 😌
25 oct. 13
14h21
Bonjour à tous,
est-ce que certains d'entre vous ont des photos de la descente ?
Je vais récupérer celles d'Hippolyte, j'attend celles de Gwen et je sais qu'il y avait deux personnes qui avaient une GoPro (tony et ?) donc si vous avez de quoi j'aimerai bien faire un petit montage avec les vidéos et poster les photos sur le facebook du club.
Clément
26 oct. 13
13h02
Moi jai quelque video. Si tu as une clé usb a me fournir ce serais super
26 oct. 13
22h52
Salut tony, en ce moment je suis pas sur Toulouse, mais à la rentrée je te ramènerai une clé. Sinon si tu a un compte Google, j'ai un dossier partagé où Gwen m'as passé ses vidéos, comme ça je pourrais bosser dessus pendant les vacances. Si tu en a une envoie la moi par mp et sinon j'attendrai la rentrée.