menu home forum photo movie
Inscription Connexion

1er Mai

01 mai 08
16h58
Quelqu'un navigue au club ce soir?
01 mai 08
17h03
ça pourrait m'intéresser.

De toute façon, pas besoin de lâcher

par contre, faut les clés je crois pour la luz?

sinon, on peut naviguer plus tôt, non ?

EDIT
par contre, ça pourrait être sympa d'essayer de récupérer des clés pour ce samedi (si une sortie Lacroix est prévue hors club)... pour que d'autres personnes puissent faire aussi la sortie; pas seulement ceux qui ont leur matos
01 mai 08
17h25
Whip si y'a quelqu'un et si ya de l'eau je viens !
Donne moi l'heure
01 mai 08
18h23
Titi pas besoin des clés pour la lumière.
Moi je dirais bien 19h comme d'hab au club...
David, faut espérer que quelqu'un ait les clés...
01 mai 08
18h39
Qui c'est qui à les clés et qui serait susceptible de venir ?
01 mai 08
22h39
eh ben, vous étiez où ❓
On était au moins une dizaine.

Whip
tiens moi au courant pour samedi; Barbara va t'appeler car elle voudrait naviquer samedi si ya une sortie (elle a mis un bateau dans l'annexe); et apparemment, Mathieu viendrait samedi avec les clés (au moins celle de l'annexe)

Sinon, apparemment, il y a toujours des slalommeurs les mardi et jeudi même quand le club est fermé!!! Mais ils postent pas lol (ou alors ils ne lisent pas les froums). Donc il faut venir au petit bonheur la chance 😈

J'espère qu'il y a bien piscine demain coçmme c'est marqué sur le calendrier 😈
02 mai 08
0h35
En fait le temps que je me réveille, l'heure était déjà passée...
Donc tant pis pour moi.
Sinon, je pars en vacances à partir de demain, donc vous ne me verrez pas avant 15 jours. 😃
02 mai 08
8h43
Ben bonne vacances !
02 mai 08
9h17
ah 15 jours de vacances... 😎 Profites en bien.

Sinon, pour samedi, ça semble bien loupé. Si quelqu'un a les coordonnées téléphoniques de Mathieu (qui ne vient pas sur les forums), passez moi les en MP.

Si quelqu'un ouvre le club samedi, faites le savoir...

Sinon, à mardi 😡
02 mai 08
10h35
Avec Bruno, on va naviguer demain, mais on n'a pas les clés, sauf de l'annexe. Et suivant le niveau d'eau, il se peut qu'on parte à Puech Rodhil, sinon on ira à Lacroix.