menu home forum photo movie
Inscription Connexion

23/24/25 avril 2011 OPEN CANOE FESTIVAL

06 janv. 11
18h09
Bonzour à tous

Je vous propose une sortie club (ouvert à tous les licenciés du cloub) au 2eme OPEN CANOE FESTIVAL.

4 CKToulousaings y avons trempé la pagaie l'année derniere et nous pouvons vous y assurer un rassemblement terrible !

- une ambiance de feu
- des jolis prizes (n'est ce pas Dimitri)
- une rivière menthe glaciale
- des revendeurs à la pelle
- des atliers variés et nombreux

Le Site de l'OCF : http://www.opencanoefestival.com/

Le Topic sur EVO : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... ead#unread

Inscription ici sur le forum pour le moment....
06 janv. 11
22h33
Je ne pourrai pas y être cette année.
Domage, c'était bien sympa la navig avec plein de monde, le picnic avec les Cascaboulons et le cours de C1 par le Deguil himself. De bons souvenirs 😉
Pour ceux qui veulent : les photos de l'an dernier
09 janv. 11
1h02
raaah putain, comme elles sont trop belles les photos...

Ça donne envie... je crois que je vais voir pour participer...
14 janv. 11
20h59
Hey question aux vétérans de l'édition 2010 : on peut amener madame pour naviguer dans du canoë biplace, sur ce week-end ?

J'ai bien envie de la faire venir avec vous de Toulouse, et moi de me démerder pour y aller depuis l'Allemagne, vu que la Drôme en gros c'est à mi-chemin 🙂
15 janv. 11
10h43
Oui, avec la carte \"tempo\" (assurance à la journée FFCK), c'est possible !
15 janv. 11
13h40
Ah oui bon, j'avais pas pensé à ça, je pensais plus à une question de niveau : technicité des rivières tout ça !

Les photos laissent à penser que c'est du II-2+, que je le qualifieraient de « tranquille » à « rigolo », je me trompe ?
15 janv. 11
16h15
C'est super tranquille. 2 ou 3 passages II+ avec des vagounettes mais c'est tout.
Comme l'eau court, il n'y a même pas besoin de pagayer comme un fou.
15 janv. 11
17h48
Ok impeccable, merci pour les infos, il est donc possible que je vienne en couple ! 😎
29 mars 11
19h46
Salut,

je serais aussi intéressée pour venir.
Comment ça se passe? On s'inscrit au club? directement sur le site (date limite: 08/04/11)?
29 mars 11
21h33
moi aussi j'aimerais y amener madame , mais pas de permis tous les deux donc j'aimerais savoir si il y a un départ de toulouse de prévus .
je voulais aussi savoir si on payer le camping ou si c'es compris dans l'inscription

( c'est quoi l'histoire d'assurance ? )
01 avril 11
9h10
Bon je viens au niouzes.

Vu le site du festival --> formulaire imprimé --> au courier ce soir 😎

Sinon, toujours ma cop's de motivé, alors du coup questions :
- comment je fais pour lui faire faire une licence pour le week-end ? faut passer au cloube ?
- elle a des chaussons néoprène mais pas la combasse ni kway. Idem, est-ce qu'il y en aurait au coube ?
Dans les deux cas, je suis de retour le week-end du 8 avril, donc je verrai pour passer au club samedi midi ou en fin d'après-midi.

Et n'oubliez pas de lui garder une place dans le camion ! 😉
01 avril 11
16h15
Je vous donne des infos plus précises dès mardi....

patience patience
05 avril 11
22h08
Alors ces news???
😆
05 avril 11
22h13
AAAAaaaaah veux infos !!!
non parce que sinon, on va encore me dire que les plans kayaks c'est des plans foireux*, et après ma cop's voudra plus venir en balade ck. Bref, j'ai envoyé mon papier d'inscription en prévenant le gars que je fais partie du groupe CKT, on verra ce que ça donne 🙂

* oui je sais j'y crois encore, que c'est pas synonyme...
05 avril 11
22h17
T as qu à venir à la réunion pour le trip en Italie. Ça te servira pas à grand chose pour toi, mais tu verras que c est possible de s'organiser un minimum.... 😃