menu home forum photo movie
Inscription Connexion

29 septembre - Mascaret de la Dordogne

26 août 07
9h04
Cette année encore je vais faire le Mascaret de la Dordogne à Côté de Bordeaux.

Voir le topo ici :
http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... .asp?ID=67

Si il y en a que ca intéresse, il y en a un bien le samedi 29 Septembre à 18h41 à Saint Pardon.

Je ne vous cache pas qu'il s'agit de faire 2h de route pour 1/2 heure de navigation mais quel bonheur de surfer près de 15 minutres d'affilée ...

Sortie Club tout à fait possible, il faut savoir surfer et esquimauter pour le faire.

Moi je serai déjà sur place le vendredi et le samedi (avec des coapins surfers , kayakistes et WaveSlieurs) donc si il y en a qui veulent venir pas de PB, je vous donnerai les petits 'trucs' pour faire un bon Mascaret ...

Pierre
12 sept. 07
10h04
J'suis toujours chaud pour bouger le vendredi uniquement.

les coef' et horaires: là: http://webumr.obs.u-bordeaux1.fr/mascaret/gar-09.html 😉

@+
JOHN
15 sept. 07
15h15
oui, pourquoi pas.
Je vais venir a partir de bordeaux. Veux dire qu´on peux se rencontrer la bas 😀
21 sept. 07
13h42
A quiqui je dois m'adresser pour emprunter 2 Kayak-Polos pour surfer le Mascaret ?

PierreU

PS : Eskay normalement j'y serai à celui de vendredi et de samedi donc on se retrouve la-bas ...
21 sept. 07
14h30
Au bureau: Violaine, Mumu, Roland et éventuellement le com'dir... 😉

Pour le Mascaret ça m'interesse mais uniquement le vendredi avec un retour sur Toulouse le vendredi soir ou samedi matin. J'aurais la voiture mais si je suis seul à bouger je ne ferai pas le déplacement...

@+
JOHN
21 sept. 07
16h05
Fait peter les numros de tel en MP STP.

PierreU
21 sept. 07
16h13
Bah j´ai mon wavesport, un paggaie,materiel et voiture. Pas de problem de venir 😉
25 sept. 07
11h44
Quelqu'un est-il motivé pour partir vendredi dans la journée quand vous voulez et revenir samedi matin sur Toulouse?
J'ai la voiture, il y a 3/4 places de libres. 😉
Si ça ne tente personne, je ne ferai pas le déplacement tout seul... 😕 😥

@+
JOHN
25 sept. 07
13h07
Pour ma part j'ai finalement un RDV que je ne peux pas manquer vendredi à 16h30 (la poisse !!) !
Je ferai donc le déplacement vendredi soir pour le Mascaret de samedi matin (de nuit) et de samedi soir.
Retour samedi soir ou dimanche je ne sais pas encore ...

John il y aura Francky que tu connais peut-être (sui à fait l'agout avec moi en topoduo l'an denrier) dès le vendredi 18h02 pétantes.

Pierre
25 sept. 07
14h48
[quote=\"pierreu\"]John il y aura Francky que tu connais peut-être (sui à fait l'agout avec moi en topoduo l'an denrier) dès le vendredi 18h02 pétantes.

Il fera le déplacement Toulouse->Mascaret / Mascaret<-Toulouse ❓
Sinon tan pis je n'irai pas si je dois faire les trajets tout seul 😭

@+
JOHN
25 sept. 07
15h48
Il reste jusqu'au samedi soir.
25 sept. 07
16h07
Vouz pouvez me idiquer l´heure de rendez vous et le lieu svp?



est ce que la vague marche en FS?
25 sept. 07
18h07
perso j'aimerai bien venir mais jpense pas avoir le niveau
25 sept. 07
19h17
[quote=\"christobal\"]perso j'aimerai bien venir mais jpense pas avoir le niveau


Pierre te confirmera, mais à mon avis, tu as largement le niveau. Il faut juste être capable de surfer une petite vague !! Tu l'as fait plusieurs fois au Summer Spot cet été, il me semble.
25 sept. 07
20h09
Ouais.... Moi je peux remplir la Johnmobil avec plein de cadets !

Tu me dis merci, John ? 😂