menu home forum photo movie
Inscription Connexion

30-31 juillet, we rivière !!!

25 juil. 11
20h40
bon bein voilà ça vous dis, c'est sur on trouvera bien un truc à descendre, c'est quasi certains !
25 juil. 11
20h51
mais tout sauf la neste d'aure !
26 juil. 11
7h51
bon aujourd'hui est une journée à naviguer sur le douctouyre, touyre, haute ariege? et le ger, mais bon les niveaux d'eau auront descendu d'ici ce we.

je propose un plan rivière cl II III IV dans le secteur :
- vicdessos + garbet + ourtrigous
- .... ?

normalement ce we il fera beau, donc parfait pour squatter la nuit sous la tente.
Je suis dispo à partir de 15H le vendredi 29.
bon il y a des motivés ?
26 juil. 11
10h27
malheureusement pas là
26 juil. 11
14h17
Salut,

Ca me dirait bien de faire une rivière ce week end mais j'ai pas de matos:
- Je peux emprunter un bato de rivière au club?
- Qqun (Sergei?) peut me prêter une jupe de rivière et une pagaie de rivière?

Pas trop d'expérience de rivière, mais II, III, voire IV ça devrait passer.

benoit
27 juil. 11
9h28
Pour le bateau, il faut voir avec la presidente. Oui j'ai une jupe en plus. mais pas de pagaie rivière en plus.
Bon j'ai eu julien de colomiers au téléphone, qui est aussi motivé pour vendredi aprem et le we.
Douctouyre toujours ok aujourd'hui.

Qui d'autre de dispo ?
27 juil. 11
13h31
Pour moi, vendredi aprem envisageable,peut être jeudi aprem si il y a du monde dispo...
27 juil. 11
15h03
finalement je ne pense pas naviguer le jeudi aprem.
je préfère enchainer vendredi aprem (dispo à partir de 15h) + samedi et dimanche, pour ne pas faire pleins d'aller retour
28 juil. 11
13h40
Yo,

J'ai eu muriel, je peux emprunter le bato si je fais attention à pas le casser et je mets des vessies. Pas le solo car il sert à dimitri, mais le 'Salto' je crois. Enfin à confirmer quel bato c'est. J'ai aussi trouvé une pagaie à emprunter. Merci Sergeï pour la jupe. Je suis paré!

Alors on part où, quand? Sergeï tu nous trouve un programme pas trop dur pas trop caillouteux? On part tout le weekend ou seulement vendredi samedi?

Au fait c koi ton numéro?

benoit
28 juil. 11
14h48
mon num : 06 87 56 98 80 et toi ? t'inquiètes le programme sera soft, sauf si on termine sur cauteret du moins pour la classique et les 800, mais je n'ai pas trop envie, sauf si vraiment il n'y a que ça de vraiment interessant. je checkerai les niveau demain matin. prévoir tente, vieille chaussures pour la navig, chaussure de marche pour un peu se balader.

Simon c'est quoi au faite ton num ?
28 juil. 11
15h36
[quote=\"benoitg\"]ais le 'Salto' je crois.

Je confirme. C'est bien le Salto que tu peux prendre.