menu home forum photo movie
Inscription Connexion

43 ième grand prix de Pau

26 oct. 11
8h21
Ce week end se déroulera le 43ième grand prix de Pau 😃

2 courses de slalom sur le stade d'eaux vives de Pau sont prévus dans le week end.

Attention : le programme initial a été modifié, les 2 courses se dérouleront sur le haut du bassin, en version simplifié le samedi (moins de débit et bas du bassin nivelé), en version plus difficile le dimanche.

RDV vendredi à 18h30 au club. On part avec le camion.
* Hébergement au formule 1 de Pau (pas besoin de duvet)
* Prévoir de quoi manger le vendredi soir.

Un autre départ est prévu vendredi midi pour naviguer vendredi aprem. Voir avec John si il reste de la place.
Attention : la navigation le vendredi aprem sera organisé par créneau de 40 minutes. Inscriptions pour les créneaux à l’accueil du bassin.

Plus d'info : http://www.eauxvives.org/forum/topic-t25964.html
27 oct. 11
6h36
Bonjour, voici la liste des athlètes qui vont en découdre sur le bassin d'Eaux Vives de Pau ce week-end.
Merci à Franck qui assure la fonction de juge de porte pour les deux courses.
K1H V Beadsworth Philip
C1H S Carre Serge
C1H S Cayez Simon
K1H S Cayez Gregoire
C1H S Dupre Paul
K1H S Honzatko Nicolas
K1H S Labouille Stephane
K1H S Souville Jean-francois
K1D S Thueux Laetitia
K1H S Tricard Gilles
Bon week-end à tous

Fred
28 oct. 11
16h01
500 bateaux par course, c'est pas humain ! 1 bateau, 2 bateaux, 3 bateaux ... zzz ...
02 nov. 11
19h54
Ce week end nous étions donc à Pau, et si le stade d'eaux vives est toujours aussi plaisant à naviguer (surtout après 2 mois de plat 😂 ), le CKT a rapporté plus de gâteaux que de médailles...

Les résultats des deux courses sont dispos sur le site de la fédé.

Je vais mettre en ligne les vidéos d'ici peu (merci à Gilles pour sa caméra, on a pas souvent la chance d'avoir deux postes vidéo sur un parcours... c'est la classe 😎 )

Vous pourrez admirez sur les vidéos la super performance de Philip en course à pied sur le bord du bassin pour prendre des photos ❗️ merci à lui 😉 (on mettra les photos sur le site d'ici peu).

Enfin un grand grand merci à Frank pour le jugement, 500 bateaux c'est long 😉
03 nov. 11
10h03
effectivement, 4 manches à 400 bateaux, c'est pas humain ...
03 nov. 11
11h47
Surtout sur les portes 1 et 2, j'ai mis moins de touches que j'ai de doigts ... Mais bon j'ai vu quelques bains au loin ...
05 nov. 11
15h04
J'ai mis les vidéos en ligne 😃

ça se passe par là :
-> Vidéos du samedi
-> Vidéos du dimanche

Enjoy !