menu home forum photo movie
Inscription Connexion

7 juin - Sortie rivière

22 mai 09
17h05
Sortie tous niveaux !

+ d'infos à viendre 😉
25 mai 09
15h57
il parait qu'il y a un niveau correct sur la Pallaressa ...
25 mai 09
18h42
Avec les niveaux d'eau actuels, ça serait pas vraiment une sortie \"tous niveaux\" !! 😲

Et puis c'est pas une rivière à faire sur une sortie à la journée, c'est trop loin.
25 mai 09
21h05
chaque année le club de mirande fait une sortie sur la palla, elle était prévue le week end de pentecôte, elle est déplacée dans le secteur de seix à la même période (c'est à dire le week end qui arrive).
Programme soft (salat, alet, garbet après les gorges), camping à soueix, vous êtes les bienvenus.
26 mai 09
9h47
1/ Le Super bon plan fastoche du moment, c'est le parcours du pont du diable sur l'ariège. Classe II avec de magnifiques blocs de granit. par contre il faut porter le barrage en rive droite à l'arrivée à ferrière. (gros rappel) et de préférence pour eviter les sketchs, il vaut mieux éviter de continuer par la suite avec des \"débutants\" en rivière.

2/ Ensuite pour compléter la journée dans du II III façon bas Garbet, l'autre super bon du moment mais qui va durer avec des niveaux moins gros : c'est le bas vicdessos de laramade à Niaux (il vaut mieux eviter la section vicdessos à laramade pour des questions de logistique. En aval de Niaux c'est du III IV, donc parfait pour compléter avec ceux qui peuvent.
26 mai 09
11h34
oui, sympa cette portion du vicdessos, c'est d'ailleurs là où j'ai perdu ma select... 😌 😭
26 mai 09
13h00
Il y'a de fortes chances que l'on se retrouve ds la vallée du Salat car je vais avoir du matos à récupérer là bas.
28 mai 09
11h40
[quote=\"piep\"]Il y'a de fortes chances que l'on se retrouve ds la vallée du Salat car je vais avoir du matos à récupérer là bas.

tu vas naviguer là bas ce week end?
J'ai peur que les niveaux descendent de trop...
08 juin 09
17h06
On s'est donc retrouvé sur un Pont de la Taule -> Quarcabenac avec un petit mètre à la station de Soueix (bcp de cailoux ! !)

Se sont joint à cette partie de \"pousse cailloux\" :
- Francezka
- Philou
- François
- Julien L.
- Bilou
- Sylvio
- Léon
- et moi mem's

On s'est bien marré 😂