menu home forum photo movie
Inscription Connexion

9-10 Novembre - WE Cévenol

20 oct. 19
21h34
Hello tous,

Les premiers Cévenols sont déjà là 😜
Ce qui promet bien pour s'organiser une sortie cauchemardesque le week-end du 9 au 11 novembre !

Attention il s'agit d'une sortie hors club (donc non encadrée) entre personnes autonomes souhaitant se mesurer avec nous à la pratique en classe IV/V. L'ensemble du groupe doit être autonome et capable de participer à la sécu aux copains.

Pour la destination, objectif Cévennes, mais on adaptera en fonction des niveaux (annulation si pas d'eau).
Hébergement probablement en Gite, selon destination/météo, mais prévoyez quand même de quoi camper en zone humide.

Pour les motivés, signalez vous ici. En cas de doute sur le niveau nécessaire, ne pas hésiter à demander.
21 oct. 19
10h47
Je suis chaud.
21 oct. 19
13h21
Je suis partant aussi
21 oct. 19
14h41
Je suis la
24 oct. 19
8h51
Je suis motivé
29 oct. 19
21h35
motivé aussi, j'ai une revanche à prendre 😆
01 nov. 19
18h03
Salut,

J'en suis si mon niveau et les niveaux d'eau le permettent.

En revanche pas sûr d'avoir envie de repêcher les copains, ça risquerait de me rappeler le boulot.

Ah oui, s'il pouvait faire 25°C, ça serait bien aussi.

Je peux prendre mon camion, j'ai juste pas de seconde, un peu embêtant en montagne ...
02 nov. 19
0h52
Sur le sauvetage des copains j'y crois pas trop, par contre pour te sauver à toi certainement 😁.
@Jeff : le lundi on navigue pas ?
03 nov. 19
15h06
Bah si... Lundi c'est le 11 c'est ce que j'ai marqué...
Bon préparez les strings fourrés, on risque d'aller visiter le Mordor au vu des prévisions de flottes.
Si y'en a qui peuvent que samedi et dimanche c'est possible aussi, Florent rentre dimanche soir.
03 nov. 19
15h08
En plus pour l'instant : Clément, Florian, Florent, Benoît et peut être d'autres
03 nov. 19
15h18
J'en suis!
05 nov. 19
13h39
Hello, on est déjà une douzaine, du coup je préfère clôre les inscriptions.

Je regarde la destination rapidement pour pouvoir trouver un gîte, mais prévoyez des affaires très chaude, ça va cailler.
07 nov. 19
11h16
Hello,

Donc, au final direction la Corrèze. Départ samedi matin, rdv 8h au club pour ceux qui ont du matos au club. Rdv 7h30 pour le départ de chez moi.

Liste des présents :
Damien
Olivier la tongue
Romain
Gwen
Elwin (fait attention à la cheville)
Dimitri
Brice
Florian
Benoit
Clément
Moi
Florent (samedi & dimanche)
Peut être Sergei (samedi & dimanche)
et Peut être Paulo en guide

Donc on a besoin de :
- 3 voitures qui partent les 3 jours. Je prend la mienne avec la remorque, il faut en plus 2 voitures avec barres de toit.
- 1 voiture part sur 2 jours (Florent)

Je cherche un gite, donc pas besoin de tente/matelas, prendre le reste comme d'habitude.

Il va faire humide ET froid. String moumoute de rigueur. En Corrèze les naviguent sont courtes, on part sur 2 parcours par jour. On sera peut être obligé de faire deux groupes sur certains parcours.

Prévoir repas de samedi midi. Vos spécialités culinaires ou brevages personnalisés sont les bienvenus. Je vais faire quelques courses demain hors frais, et on complétera surement sur place.

Voilà, a samedi ;-)
07 nov. 19
16h59
J'ai réservé le Gîte forestier de Larfeuil (Larfeuil - 19170 Bonnefond)
12 couchages, on va avoir besoin de 2/3 matelas en plus.
Et oubliez pas votre duvet douillet.

On a rdv à 11h30 à Egletons pour récupérer les clefs et payer le gîte.
07 nov. 19
19h20
Impec merci Jeff !
J'espère que tout le monde aime la Suze 😄