menu home forum photo movie
Inscription Connexion

A vendre: kayaks, pagaies et matériels divers

09 mars 17
18h43
Bonjour à tous !
Pour cause de retraite kayakiste, je vends mon matériel :
Dagger MX 8.5, jaune et orange , à peine plus d'un an , peu utilisé : 600E VENDU
Dagger RPM, Club, rouge, 3ans ; 300E. VENDU
Pagaie Kober Active , 1,94 m, noire, pales à 45°: 70E
Casque intégral Shred Ready avec toutes ses mousses de calage,notice de réglage et sac de transport, peu utilisé quelques rayures cosmétiques, couleur \"Blue Carbon\" 70E (c'est poins cher qu'une rhinoplastie ou que des chicots en céramique)
Jupe Hiko Vanguard XL( c'est pour ceux qui oos abdnt dos...) 30Ee gr VENDU
09 mars 17
19h43
Rhooo mais non ! Ne fais pas ca !😥
09 mars 17
20h34
C'est parce qu'on a annulé notre sortie qu'il faut partir ! Elle est juste reportée la semaine suivante.
10 mars 17
10h14
Tous ça pour avoir la joie d'utiliser le matériel du club... on en parle mercredi? a bientot Fred
10 mars 17
10h17
Phill tu es dispo mercredi soir pour nous retrouver autour du BBQ ?
Qu'on fête ta retraite ensemble, car même si on préférerait continuer à te voir sur l'eau ça nous ferait tres plaisir de te voir tout court ;)
14 mars 17
18h13
Bien sur !
je passerai boire une mousse .
A mercredi
29 mars 17
14h45
Ta pagaie est toujours disponible ?
1m94 ça doit être un peu juste pour moi, mais ça peut, peut-être aller.
Ca serait possible d'essayer aussi le mamba un de ces jours ?
Merci

Yves
01 avril 17
7h10
La pagaie et le bateau sont encore disponibles.
Possible d'essayer quand tu veux.
cordialement
Phil
03 avril 17
13h53
Salut Phill,
Bah on essaye de se trouver un créneau un soir de cette semaine ?
Jeudi soir par exemple vers la croix ou portet ? Il me semble que t'habites par là bas si je me souviens bien non ?
Apporte ton gilet rivière aussi, je l'essayerais pas la même occaz comme ça :)
23 avril 17
16h24
Bonjour à tous

le MX est vendu
24 avril 17
11h03
Salut Phill,
Je serais peut-être intéressée par ta pagaie. J'aimerais l'essayer avant. Je ne navigue que le mercredi soir, est-ce que tu serais dispo un mercredi ou sinon est-ce que tu pourrais la déposer au club pour que je puisse l'essayer ?

Merci
Laetitia
28 avril 17
13h44
Bonjour à tous
Aprés avoir vendu le MX et quelques bricoles, je suspends l'annonce quelques semaines .
Tant que j'ai toujours le RPM, J'ai décidé de garder du matériel pour faire quelques sorties cet été du côté de Portet et je verrai à la rentrée .
Bonnes nav's
02 juin 17
20h51
Salut Phill !
Du coup, si personne n'est intéressé ou a posé une option dessus, je suis intéressé par ton RPM. Aujourd'hui j'ai essayé celui du club que Pierrick utilise souvent au bassin et j'ai adoré.
J'ai une question : quelle est la différence entre le RPM club (le tien) et le RPM Max (celui que Pierrick utilise au club). A moins que ce soit le mêmes 😀
Est-ce qu'il est possible de le voir ?
Merci, Patrice.
02 juin 17
23h07
De mémoire, le MAX c'est une forme un peu différente, avec un peu plus de volume que le RPM classique. Et Club, chez la plupart des fabricants, c'est généralement l'équipement qui est plus basique qu'un standard.
03 juin 17
18h27
Bonjour à tous
Ce sont les dimensions qui différencient le RPM et le RPM Max .
RPM : longueur 272 cm et volume 210 litres, pour un pagayeur entre 50 et 100 Kg.
RPM MAX : L 279 cm, 284 litres pour un kayakiste entre 80 et 115 Kg.
Kevlar a raison, l'équipement du Club est basique .
Il est possible de l'essayer sur le bassin du CKT. Je t'envoie mon N° de téléphone par MP.