menu home forum photo movie
Inscription Connexion

A votre bon coeur m'sieurs dames !

07 déc. 12
18h02
Salut,

Je cherche des pagaies avec un minimum d'appui pour les jeunes.
Je pense qu'on est beaucoup à avoir dans notre garage, cave ou autres, des vieux restes de pagaies carbones ou tout comme que l'on n'utilisera plus jamais (pareil pour moi, je vais donner ma schlegel carbone, elle tiendra ce qu'elle tiendra). Je vous propose de leur donner une deuxième vie.
En gros si vous voulez bien en faire don au club, même des pagaies cassées, j'essaierai de les réparer (bien sûr une fois qu'elles sont réparées, merci de ne pas les reprendre 😉 ).

Voilà, voyez, voyez, fouillez bien.

Merci pour eux.

Dimitri

PS : Si vous avez tout autre chose qui pet leur être utile ...
07 déc. 12
20h17
J'ai ma 1ère pagaie carbonne avec des pales type \"rabioux\". Un peu cassées mais réparable je pense. Si ça intéresse (c'est vraiment une antiquité) je peux la ramener au club un de ces 4.

J'ai aussi une pagaie de C1 carbonne manche coudé qui peut servir à des petits bras qui veulent se mettre au C1/C2. Celle là je veux bien la prêter mais pas la donner, si ça intéresse.

@ bient'eau
JOHN
08 déc. 12
10h13
ma jupe C1 est déjà à dispo du club, je prête aussi ma pagaie schlegell qui n'a pas besoin d'être réparée !
10 déc. 12
15h00
ok cool, John, je prends l'antiquité, au cas où j'ai une pâle rabioux qui traîne chez moi (ahlala on a toujours des trucs qui traînent au fond du garage).

Merci aussi Séb pour le prêt de ta pagaie (tu m'en avais déjà parlé), je ne suis pas sûr que les cadets aient d'assez gros bras pour tenir une séance avec ce type de schlegel 😂 mais à l'occasion en rivière ça peut servir.

Allez on continue à fouiller ...
10 déc. 12
17h42
je peux prêter sur le long thermes (parce qu'elle peux servir a mon petit frère ) ma vieille oracle toute ronger a celui qui auras des petits bras , elle fait 1m87 avec un long manche et des petites pales