menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Achat camésope

24 avril 14
21h50
Oui seulement ceux qui on participé à l'achat s'en serviront et s'en chargerons eux même.
24 avril 14
22h06
JB Cans participe à l'achat
27 avril 14
15h49
[quote=\"samy\"]Le problème vient plutôt de l'utilisation. Un camescope, c'est un peu fragile, il faut y faire attention, charger les batteries, stocker les données et avoir un lieu adéquat pour visionner les viéos (donc pas dans le bureau). La question est donc Qui gère l'utilisation ? Qui vérifie qu'il est bien rendu et rechargé ? Sur les doigts de qui on tape s'il est abimé / perdu / volé ?

Pour un bateau club composite, donc fragile, qui y fait attention? Pour un bateau club lambda qui vérifie qu'il est chargé (en gonfles)?, qui le recharge (gonfle les gonfles)?... Donc que ce soit un caméscope ou un bateau, c'est celui qui l'utilise qui y fait attention... C'est un peu des fausses questions...

C'est vrai que la question traîne depuis un moment au club... (d'un côté c'est bien car en attendant, le matériel s'améliore 😃, dans qq années on envisagera peut-être d'acheter un caméscope 3D 😛)
27 avril 14
22h44
J'avais déjà abordé la question il y a quelques temps.
La priorité pour le club est d'assurer la pérennité du poste de Dimitri (on arrive à la fin des aides qu'on perçoit pour son emploi), et de renouveler le matériel de navigation.
Cela ne va dire qu'on ne peut rien financer d'autre d'utile, toute la discussion est là 😉 On en reparlera au prochain comité directeur.

En tout cas si on se regroupe (ça m'intéresse aussi) pour acheter la caméra, il faut être clair derrière sur son utilisation (je rejoint Samy sur ces questions) : qui peut l'utiliser ? Pour filmer qui et quoi ? Qui est responsable de la gérer ?

Car \"c'est celui qui l'utilise qui y fait attention\", pour reprendre John, dans les faits ça ne marche pas : pour quelques uns qui font bien attention le reste beaucoup moins.
01 mai 14
16h06
Pour l'instant on est 9 (avec Steph qui est ok pour participer), ça commence à être pas mal ! Allez quelques volontaires encore est on sera bon (John, Jeff, Vio !).

Pour ce qui est de la gestion, on arrive très bien à le faire maintenant avec des appareils photos de chacun (mais qualité pas top d'où ce sujet), le groupe de slalomeur concerné se gère très bien et on a jamais eu de problèmes. Il suffit de faire un peu attention au matériel et il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
22 juin 18
14h50
Bonjour

Vous faites toujours des achats groupés par ici ? J'ai quelques achats à faire sur https://super-combat.com si ça intéresse quelqu'un.