menu home forum photo movie
Inscription Connexion

achat de de groupe pour jupe k-way reed

26 oct. 11
9h59
Salut
ensemble on est tous plus fort, alors ceux qui souhaitent acheter une jupe k-way de la marque reed, ou alors tous autres vêtements ou accessoires peuvent consulter le site canoé-shop.com et on va essayer de négocier un bon tarif de groupe.

pour les résas, voir john ou tibo.
26 oct. 11
10h17
J'aurais été intéressé par un bonnet comme celui que j'ai aujourd'hui, mais je ne le vois pas sur le site... Si vous avez des infos, je suis preneur.
02 nov. 11
17h21
Salut a tous,
j'ai pris contact avec le mec de canoé shop, voila sa réponse
allez consulter le site http://http://www.canoe-shop.com


Bonjour
Nous vous remercions pour cette demande spécifique.
Pour les commandes groupées, nous accordons des tarifs préférentiels de 10% et envoi gratuit

Dans l'attente de la validation de votre commande
Bien cordialement
Jean-MIchel
02 nov. 11
19h43
Cool ça 😀

Donc moi toujours OK. Une ML K1 noire taille M.
Il faut voir aussi avec les Desbieys pour 1 jupe/kway pour Brice. Sa mère peut faire l'avance et centraliser les paiement d'après Anouk.

Ban ça serai bien qu'on commande la semaine prochaine au plus tard...

@+
JOHN
02 nov. 11
19h50
Oups j'ai répondu trop vite. 😕 Je viens de voir un mail comme quoi mon club fait aussi une commande groupé de matos. Je me renseigne ce WE au plus tard et je te/vous tiens au jus le plus rapidement possible...
02 nov. 11
22h31
mais vont ils te proposer un meilleur tarif, toute la question est la?
03 nov. 11
17h26
Hey, ça pourrait m'intéresser aussi, mais faut que je checke ma jupe MC, je crois qu'il me faut du S et sur leur site ils n'ont pas l'air d'en faire...
Je vous redis asap.
06 nov. 11
22h38
Allez zou c'est OK pour moi.
Une ML K1 noire taille M.

On commande cette semaine?
06 nov. 11
23h35
Si jamais ils font des S, la même chose pour moi (ML noire kayak), sinon tant pis...
Non je ne compte pas prendre des muscles ou grossir assez pour remplir une M!! 😂
06 nov. 11
23h45
Bon, ben rien pour moi, il n'y a pas le produit que je cherche, je me le commanderai plus tard, probablement sur un site en UK...
10 nov. 11
15h35
Alors faisons le point:

Tibo, Jolly Jumper, Armelle????, Anouk sont motivés pour acheter du matos??? Qui d'autre???
Je rappel qu'il n'y a pas que des jupes REED.

Consultez au plus vite le site canoe-shop.com
10 nov. 11
15h52
Compte moi dans le lot. J'ai besoin de racheter des manchons, ceux là, en taille L.
10 nov. 11
16h38
ok jeff noté
10 nov. 11
16h59
Armelle???? (ou Armèle, j'sais plus trop) dit que sur la description de la jupe il y a taille S indiquée, mais dans la liste de déroulante, ça commence à M...
Donc je viens d'envoyer un mail à canoeshop pour confirmer, et si pas de S c'est confirmé, à la limite je veux bien essayer une M si quelqu'un en a une (John?) pour voir si ça irait, parce que ça me dirait quand même bien d'avoir une jupe un peu étanche pour cet hiver...
10 nov. 11
17h02
ok MéMél(l)e