menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Achat de jupes groupé?

02 juin 09
13h34
Achat de jupe petite hiloire (polo et slalom).

Je compte l'acheter sur KWA:
- http://www.kwa.fr/steel-small-deck.html

Si nous sommes au moins 3 à commander je pense prendre une carte membre (25€) comme ça elle sera amorti dans les frais sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Tenez moi au courant je pense commander d'ici la fin de la semaine et si les personnes intéressée peuvent me payer par chèque ce serait pas mal!

A compter 70€ je pense pour une jupe.

Si vous trouvez moins cher ailleurs dites le moi!
02 juin 09
14h03
Pas mal, c'est la mm que Yorgen si je me trompe pas. Y a t-il différentes tailles?

Sinon je pensais craquer pour une jupe de polo galasport double cheminée, mais c'est pas le mm prix:

- K1 POLO 115 € bretelles
- K1 POLO 127 € Double cheminée.

Qu'en dis tu Denis?
02 juin 09
14h14
Bah pour moi plus de 100€ c'est trop cher et en polo je ne vois pas l'intérêt d'une double cheminée, c'est intéressant surtout (voir seulement) avec un K-Way...

Moi il faut encore que je m'achète un casque de Creek et de nouveaux chaussons donc moins ce sera chère, plus ça me conviendra!

Sinon pour celles présentées t'as deux tailles: S/M et L/XL.
Perso je préfère prendre S/M quitte a renvoyer si trop petit.

Toi tu préfère quoi?
02 juin 09
15h06
Tu as sans doute raison, quitte à payer plus de 100 euros autant acheter une jupe k-way..

Je suis chaud pour acheter la mm que la tienne en SM.
02 juin 09
15h26
D'accord.

Je vais poster sur le forum général voir si d'autre personnes seraient intéressées et sinon je commande demain ou jeudi.
02 juin 09
17h47
ok. Je peux te donner l'argent avant que tu commandes si ca t'arrange.

Tiens moi au jus
02 juin 09
17h59
Pour info Tienno est à Rennes et m'a proposé d'acheter du matos au magasin mack kayak.

Il y a une jupe Aquavet polo avec bretelles pour 105 euros. Ca peut etre intéressant. On aura pas les frais de port.

Je vais prendre en plus de la polyglue pour réparter ma vieille jupe.

Qu'en dis tu Denis.
02 juin 09
19h13
[quote=\"dje\"]Pour info Tienno est à Rennes et m'a proposé d'acheter du matos au magasin mack kayak.

Il y a une jupe Aquavet polo avec bretelles pour 105 euros. Ca peut etre intéressant. On aura pas les frais de port.

Je vais prendre en plus de la polyglue pour réparter ma vieille jupe.

Qu'en dis tu Denis.

Il n'y a pas que cette jupe finalement.
Envoyez un mail pour en savoir plus.
Les licenciés FFCK ont 5% de remise.
02 juin 09
21h13
Merci Tienno.

J'ai regardé leur site mais ils n'ont pas tous les visuels. Je telephonerais demain.
03 juin 09
10h12
Djé appelle moi pour me dire quoi.
Moi je vise plus: Jupe HIKO Slalom + supplément bretellle: 62 + 11 = 73 €

C'est honnête comme prix. tiens moi au courant Djé.
03 juin 09
11h56
J'ai téléphoné au magasin et il m'a conseillé la jupe Aquavet HS bretelles (95 euros).

Il m'a aussi dit qu'il n'y a pas photo entre les aquavet et hiko. La qualité du neoprène et de l'élastique est bien meilleure.

Denis, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes 20 euros de plus et que ta jupe ne devienne pas comme l'ancienne.

Pour moi ce sera donc: jupe aquavet HS brettelles SM ref: ju20
+ polyglue 100ml.

Tienno, confirme moi sinon je t'envoie un texto ce soir.

Merci dans tous les cas
03 juin 09
13h31
Il va pas te dire qu aquavet c est de la merde vu que c est eux qui fabriquent.. 😃
03 juin 09
15h27
C'est sur.. Mais dans tous les cas mieux vaut prendre une jupe concue pour le polo plutot que de prendre une de slalom pour faire du polo..
03 juin 09
19h33
Au lieu de prendre du polyglut que vous allez payer une fortune, allez plutôt chez Casto prendre du Sikaflex marine, c'est bien plus solide. Avec ça, votre jupe tiendra 20 ans minimum.

Voir sur http://ckt.free.fr/forum/viewtopic.php? ... f66a048b1e

Pour les produits Hiko, c'est plutôt de la bonne came, quand même. J'aurais plus confiance que les Aquavet.
03 juin 09
22h41
[quote=\"kevlar\"]Pour les produits Hiko, c'est plutôt de la bonne came, quand même. J'aurais plus confiance que les Aquavet.

+1