menu home forum photo movie
Inscription Connexion

activités club cet été 2008

26 juin 08
12h28
Kevlar
vu que tu es quasiment de toutes les sorties, ça permettrait, si les autres ne sont pas là, de pouvoir donner du matos à ceux qui n'en ont pas et donc d'avoir assez de monde pour faire une sortie (histoire de ne pas naviguer seul, ce qui n'est jamais sur).

En même temps, je comprends que tu n'ai pas envie de t'embêter avec cela 😉
26 juin 08
14h15
Non, c'est pas que ça m'embête, c'est juste que généralement je trace direct à Portet sans passer au club. D'autant plus que l'été dernier, je suis souvent arrivé très tard.
Mais sinon, il faudra que je change un peu mes habitudes, et que je motive pour partir tôt et surtout arriver à l'heure. C'est toujours faisable.
26 juin 08
14h32
[quote=\"kevlar\"]
Mais sinon, il faudra que je change un peu mes habitudes, et que je motive pour partir tôt et surtout arriver à l'heure.

Surtout en vélo... 😉
03 juil. 08
9h54
lu Whip
si tu le juges nécessaire, tu pourrais créer un topic style \"règles de navigation club été 2008\" dans le forum \"entraînement été 2008\" pour que ça soit facilement accessible, en copiant-collant le post au milieu de la 1ere page de ce topic 😉

Sinon, Kevlar fait partie des \"encadrants\" ❓
(serait utile de le savoir pour ce samedi 5 juillet vu que vous partez presque tous dans les Alpes)
Merci Whip 😉

Sinon, Paul, je crois qu'on va naviguer à deux hors club ce samedi lol 😥

Par ailleurs, pour ce jeudi 3, Paul a émis la bonne idée de naviguer style Lacroix/La Gravières ce soir vu que le lâcher n'a pas marché mardi.
Mais pour ça, il faudrait
1)qu'un encadrant soit d'accord et nous accompagne
2)ne pas partir au delà de 19h15 cause nuit qui tombe (bref ne pas papoter comme mardi 🙄 😂 )

Sinon, on peut quand même le faire pour ceux qui ont un batal (mais pas sympa pour les autres 😌 )
03 juil. 08
10h00
EDIT
erreur, dsl pour ce double post lol...hic 😌
03 juil. 08
17h52
je ne viens pas ce soir car trop fatigué...
en même temps, tout le monde s'en fout lol, mais c au cas où vous voudriez compter sur ma super Twingo pour une éventuelle navette 😃

voir 2 posts au dessus pour samedi

A samedi j'espère 😎