menu home forum photo movie
Inscription Connexion

AG 2008

04 juin 08
18h58
L'assemblé générale du CKT aura lieu :

jeudi 12 juin

Rdv au CKT à 18h30.

Un bbq suivra la réunion
05 juin 08
14h06
Il me semble que les convocations se fond par courrier un mois avant.
05 juin 08
14h23
Réduction de budget, il faut acheter un nouveau kayak à Piep... 😉
05 juin 08
14h49
[quote=\"bucheron\"]Il me semble que les convocations se fond par courrier un mois avant.


15 jours au préalable.

Vous devriez les recevoir aujourd'hui, voir hier dans vos boites à lettre
05 juin 08
15h29
SUJET MENAGE :

j'arrête de m'occuper du ménage dès la fin juin :

-pour des raisons de santé (aggravation de certains problèmes et extrême fatigue depuis des mois bien que la tumeur se soit stabilisée depuis 1 an)
-je ne suis pas vraiment efficace dans la gestion du ménage, d'autant plus que je loupe beaucoup de séances à cause de mes douleurs et de ma fatigue parfois extrême
-j'en ai marre de courir après une majorité qui fait tout pour se débiner

Je donnerais le fichier de gestion à Stéphane, mon co-gestionnaire, qui en fera ce qu'il veut et utilisera la méthode qu'il veut.

MENAGE ET AG :
1)Libre au bureau d'engager quelqu'un d'autre lors de l'AG pour assister Stéphane.
2)Je persiste à croire qu'il faudrait inclure l'acceptation de faire le ménage dans l'inscription annuelle...

A+

EDIT
si Steph le veut, je pourrais quand même faire les feuilles vierges pour la prochaine saison et les afficher; mais je ne courais pas après les gens pour qu'elle se remplisse
12 juin 08
9h21
Zut j'ai pas reçu l'invitation et du coup j'ai complètement zappé l'assemblée générale de ce soir (si ils en parlent pas sur le sujet de Robineau je passe même à travers).

Comme j'ai un RDV à 18h00 je m'excuse donc de ne pas pouvoir être là.

Je passerai peut-être après mon RDV si ca ne fini pas trop tard.

Pour la section rivière, je propose d'acheter un bateau en même temps que celui de Piep ... (occase ou pas)

Bonne AG.
Pierre
12 juin 08
9h34
Enorme ton avatar Pierrot... Ils l'ont fait spécialement pour toi, non?
Je relaierai ta requête ce soir si personne ne lis le forum.
12 juin 08
10h40
serai un peu en retard ce soir. Je porte le gateau de mon rateau sur le salat aux 1000 pagaies (enfin...) et de la biere qui pourra servir ce we sur la palla si il en reste après l'AG.
13 juin 08
15h24
Une AG vite bouclé (mais bien faite tout de même !)...

mais surtout un bbq gargantuesque et une night session pour les plus témeraires 🙄

Merci à tous pour votre participation.
13 juin 08
17h03
Merci d'ailleurs de m'avoir prêté tes affaires pour cette bonne session nocturne, Piep...

Pierrot, ton avatar est énorme! Mais ne manque-t-il pas un deuxième personnage? Tu avais peur d'être censuré?

Xavier
13 juin 08
20h29
[quote=\"xav\"]

Pierrot, ton avatar est énorme! Mais ne manque-t-il pas un deuxième personnage? Tu avais peur d'être censuré?

Xavier


Nan, manque juste qu'il soit en Kayak ... 😂 😂