menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Agout 2014 - le samedi

12 oct. 14
22h53
Salut à tous,

Si j'ai tout bien compris, la « sortie club », encadrée par Dimitri, n'est que le dimanche ; donc ceux qui viennent le samedi, c'est à chacun de s'organiser 😎 Donc histoire de lancer le mouvement, hop un petit sujet sur le forum !

Moi je suis donc intéressé pour les deux jours, j'ai tout mon matos de navigation (je prends mon bôôô bateau bleu), tout mon matos pour dormir, il me manque « juste » un moyen de transport rapide et des gens avec qui faire la descente 😉

------

Pour le côté horaires, lâcher à partir de 12h30 -> donc pas trop la peine de s'énerver au petit matin, rdv 9h au club ?

Pour le côté inscriptions, je viens de voir que la limite pour s'inscrire, c'est aujourd'hui !!! cf message sur evo : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... =6&t=29018
J'ai envoyé ma fiche, que ceux qui me lisent fassent de même, j'ai averti que l'on serait sans doute un peu en retard à l'inscription... 😌

Pour le côté « choses en commun », je peux ramener une table pliante et mon petit réchaud.
Pour le côté bouffe, je peux ramener un truc tout prêt pour le samedi soir, soir du froid (quiche, gâteau) soit un truc à réchauffer (1kg de riz, ...), mais en gros, on pourra se la jouer communautaire + bonne franquette (doodle à faire peut-être ?)

Voilà, j'ai pas trop d'autres idées, que ceux qui trouvent les manques pallient à leur absence 😉
12 oct. 14
23h07
Hello !

Je viendrai aussi. Pour l'inscription, ce n'est pas la peine de trop s'exciter non plus : la date limite n'est valable que si l'on veut profiter du repas proposé par l'organisation le samedi soir. Pour la descente uniquement, l'inscription peut même se faire sur place.

Pour la bouffe, j'ai pas encore trop réfléchi, mais on va essayer de faire quelque chose en commun effectivement ... Du saucisson et des pâtes (sans casserole) ? 😃
13 oct. 14
7h44
[quote=\"gwen\"]Pour la bouffe ... Du saucisson et des pâtes (sans casserole) ? 😃

J'ai déjà mis les pâtes espagnoles de côté et pas la casserole 😀