menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Agout 2018: Sortie autonome 2 jours

16 oct. 18
0h15
Salut à tous,

Nous sommes quelques uns du CKT à rester le WE complet sur l'Agout.
Vous pouvez vous joindre à nous en sachant que:

- vous devez avoir votre propre matos de navigation
- maitriser un minimum l'esquimau (pas besoin de 100% de réussite ;) !), voir encore mieux pouvoir participer à la sécu du groupe
- également avoir votre matos de camping pour la nuit (le camping est gratos pour ceux qui ne sont jamais venus ;) !)

Dans tous les cas, nous naviguerons avec le club le samedi afin de participer à l'ambiance et à la sécu ;) !
Donc même heure et endroit de départ.
Il faudra que nous soyons autonome niveau voiture.

Au plaisir de se retrouver sur l'eau
Seb
16 oct. 18
7h48
Salut,

Je vais venir sur 2 jours, et j'ai une voiture avec barre de toit.

Gaëlle
17 oct. 18
12h37
Salut !
Ca m'intéresse. Après si veux être autonome, je n'ai qu'un rodéo ou un C2. Je ne sais pas si ca vaut trop le coup. Il y aura du monde en rodeo ?

Pierrick.
17 oct. 18
13h51
Chaque année il y a en qui le font en freestyle... c'est un peu plus sport, surtout l'escalier de la Peyre ;) !
Si tu as un doute, demande à Dim ou d'autres !

Il y a aussi des revendeurs avec des bateaux d'essais en général si tu veux en essayer un ;) !
17 oct. 18
15h14
@Pierrick je peux te prêter mon blunt si tu veux, comme je peux pas le faire naviguer autant que quelqu'un le prenne ! Par contre pour le moment il est dans mon garage donc faut trouver un moyen de le ramener jusqu'au club
17 oct. 18
17h21
Salut !
Pas possible de venir ces temps-ci au kayak et, non plus, sur l'Agout. Si tu veux il y a mon Axiom dispo aussi. Il est à l'annexe.
Amusez-vous bien !
18 oct. 18
11h41
Salut !

Merci Paul, je passe prendre ton bateau vendredi midi comme convenu par tel.
Merci Patrice pour la proposition. Je vais prendre le bateau de Paul.

C'est donc ok pour moi pour les deux jours. J'ai une voiture avec barres de toit aussi si besoin ;).
19 oct. 18
10h58
Salut
y aura t il un petite place dispo pour moi pour l'aller et le retour pour y aller sur 2 jours? En fonction de ma communion avec la rivière du samedi, je naviguerai au bien j'irai ramasser des châtaignes le dimanche!! et potentiellement je vous ferais la navette avec mon nouveau permiiiiii XD
++
19 oct. 18
12h46
Whaou! Félicitation Judith!

Si je compte bien, on est à partir sur 2 jours:
- Seb
- Elwin
- Pierrick
- Judith
- moi (Gaëlle)

Soit 5 si je n'ai oublié personne. Si j'ai oublié quelqu'un, merci de faire signe ici.
19 oct. 18
14h37
Jean et peut être Olivier avait dit qu'ils viendraient les 2 jours, mais pas de news depuis !
19 oct. 18
17h01
Dsl du retard mais je viens 😊 et je reste deux jours
19 oct. 18
17h06
Dac. On prend quoi comme caisses ?
19 oct. 18
17h12
Salut,
Je prend ma voiture (2008) avec barre de toit. Je vous laisse voir pour la 2ème voiture.
Gaëlle
19 oct. 18
17h20
Pour les voitures, on verra demain matin, on devrait s'en sortir dans tous les cas ;) !
19 oct. 18
17h44
Salut à tous,
Perso pour le moment je n’ai pas prévu de rester deux jours normalement.
Si jamais je motive? Que faut-il prévoir ?