menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ajout de photos

25 mai 09
13h09
Es-ce que sur le site du club, il y a moyen de pouvoir y mettre des photos comme sur evo ?
25 mai 09
13h15
Tu ne peux pas en mettre sur la galerie (il y a d'ailleur des discussions pour y remédier).
Sinon, dans tes posts, il y a la balise Img...
25 mai 09
14h01
oui mais ce n'est pas pour le forum !

c'est pour mettre une selection de photos de rivières, moins selective que celle que je veux mettre sur un topo de evo.

genre les trucs ambiances clubs.
25 mai 09
18h54
La galerie du club ne permet pas le multi-utilisateurs, donc c'est pas possible. Et la discussion sur le sujet n'a pas permis de trouver une solution qui convienne parfaitement pour l'usage du club.

Donc comme l'a dit Samy, les seules solutions sont de les uploader chez un hébergeur gratuit et de les publier sur le forum, ou alors de te créer un blog ou d'ouvrir ta propre galerie perso.
25 mai 09
19h09
Elle n'est pas \"multi-utilisateur\" car il n'y a qu'un compte et qu'une personne qui a le mot de passe, mais elle pourrait devenir multi utilisateurs...
Après c'est comme tout, tu laisse la clé de la porte d'entrée et tu te rends compte qu'il aurait fallu fermer la cuisine.
25 mai 09
19h48
Et on sait ce qui se passe quand on laisse la porte de la cuisine ouverte... 😂












Désolé, je ➡️
25 mai 09
20h34
hein d'ailleurs viovio est en colère, on a failli ne pas pouvoir cuisiné à midi.

après qu'es ce qui ce passe dans la cuisine et pourquoi vous y faite allusion. parce que ça fait 5 jours que je m'absente du club et je reviens c'est le gros boxon dans la cuisine. y a le bordel sur la table du club, c'est pas encore les cadets qui ce sont fait des chocolats au lait et qui en ont mis partout. parce que je sais que mercredi j'ai oublié de faire ma vaisselle avant de partir naviguer 4 jours. désolé, je m'en excuse. mais c'est svt que violaine et moi le lundi matin, on ce coltine la vaisselle des cadets et des samedi de fin de sortie club. de ce qui ne font \"jamais\" la vaisselle du café (là c'est pas les cadets) ..... donc c'est pas cool de retrouver la porte fermée. tfaçon j'ai les clefs de la cuisine (pas fou le sergeï) ... alors qu'es ce qui c'est passé ?
25 mai 09
23h46
😃