menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Allez on s'y remet ?

28 août 06
21h01
N'oubliez pas de prendre gants et affaires crades pour aller à l'eau.
D'autres amateurs pour nous aider ?
28 août 06
22h18
J'ai rendez-vous chez mon dentiste avant, donc je ne sais pas si je pourrai venir.
29 août 06
0h29
J'ai vu (grand) Bruno ce soir. Il est rentré de vacances et il sera là mercredi...

Juju, le dentiste cette fois-ci... La prochaine fois, t'as piscine, ou bien cours de baby foot (pour cette deuxième excuse, tu peux le prendre gratuitement au club après la séance bricolage)?

Xavier
29 août 06
6h55
Tout ça pour éviter de se vautrer pendant une heure dans de la vase hyper crâde 😲 😲 😲 😲
29 août 06
8h30
hmmm rien que d'y penser ... il me tarde d'y être!!!!! 😃 😃 😃
31 août 06
14h40
Bon on était 3 (Gd Bruno, Pierrot & myself) hier soir, et on a surtout fait le ménage:
- Déplacement des 4 planches déjà sorties sous le pont.
- On a giclé les plots (ce qui nous a pris une bonne grosse heure, mine de rien).
Voilà le site est \"propre\" pour la journée porte-ouverte du 16 Septembre.

Du coup il reste quand même encore à sortir les 2 dernières planches, puis à reprendre la maçonnerie.

Promis je vous fais pas faux bond cette fois, je serai là!!


No comment...
31 août 06
15h48
Oups . . . aucune excuse!!!

j'ai complètement oublié!!!!! 😕 😌 😌


Vraiment désolé les gars mais ça m'est complètement sorti de la tête!!!
31 août 06
22h18
[quote=\"xav\"]Juju, le dentiste cette fois-ci... La prochaine fois, t'as piscine, ou bien cours de baby foot (pour cette deuxième excuse, tu peux le prendre gratuitement au club après la séance bricolage)?

Xavier

[quote=\"xav\"]Tout ça pour éviter de se vautrer pendant une heure dans de la vase hyper crâde 😲 😲 😲 😲


Bon OK les gars, je vais arrêter les excuses foireuses. Dorénavant, je ne serai absent des séances de bricolage Toulouse Wave qu'en cas de raison majeure :



😃 😃 😉