menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Alors Robineau ?

17 avril 07
9h17
C'était comment bande de cachotiers ... ?
17 avril 07
9h43
oué pas trop mal mais pas tro bien non plus...
en fait le niveau avait déjà bien redescendu. Les 2 vagues étaient sympa mais vers la fin celle en RG était chaude à choper, et ça tapé un poil dans celle en RD.

Mais là ça remonte au taqué à Cazères donc il se pourrait que ça soit mieux...
Quelqu'un pour ce soir, si jamais?

@+
JOHN
17 avril 07
10h15
euh moi je veux bien...
17 avril 07
18h29
Ah, comme ca Robineau marche! Amusez vous bien alors!
17 avril 07
22h50
Robineau 2 jours de suite, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !! Et ça fait du bien, même si j'étais bien à la rue !! Aujourd'hui, le niveau était mieux qu'hier, mais j'avais du mal à décoller dans la grosse vague, je crois que mes figures sont restées désespérément plates. Putains d'abdos... Va falloir travailler tout ça !!

Sans compter que le contre est de plus en plus pourri, aujourd'hui il ne fallait pas rater la vague à la descente parce qu'après c'était chaud time pour la rechoper !! Donc un seul passage dedans pour moi, mais bien bien long quand même, j'étais crevé quand je me suis fait sortir !!

On va essayer de calibrer la vague différement, il y a une nouvelle station entre Cazères et Muret, peut-être qu'elle permettra d'avoir des infos plus précises.
18 avril 07
10h49
J'ai mis sur EVO la nouvelle station de Marquefaves que j'ai calibré provisoirement à 2.80 m.
Inscrivez vous à la station pour recevoir l'info directement sur votre mail.

http://www.eauxvives.org/niveaux/niveau ... i-Pyrenees

Pierre
26 mai 07
19h47
Bon, aujourd'hui, HPgaronne nous a fait des farces : -1.05 à Auterive et pourtant Lacroix était noyé !! En fait, c'était la Lèze qui était en crue, l'Ariège n'était pas montée.

Du coup, avec Petit Bruno, on a tenté Robineau. Il y avait 2.2 à Portet et 2.17 à Marquefave.

La vague principale était toujours rapide, mais un peu creuse, du coup le bateau blastait un peu trop. Sur le côté, on pouvait arriver à surfer sur une zone nickel, mais un peu trop étroite donc on pouvait se faire sortir facilement. On a donc plus profité de la partie de droite, petite mais facile, pas trop creuse.

En résumé, une petite séance sympa sur une bonne petite vague.
27 mai 07
12h04
En résumé, une petite séance sympa sur une bonne petite vague.

+1 😃

ça fait zezir une petite session vague 😃
11 mai 09
20h48
Petite séance à Robineau tout à l'heure, magique ...
2.40 à Marquefavres et 2.23 à POrtet --> bon niveau , la vague de droite ne rouste pas.

Si ya des alateurs pour mardi soir après 17h00, ça me brancherai aussi ...
11 mai 09
21h14
Pas envie aujourd'hui, pas dispo demain. Par contre, si ça se maintient mercredi ça peut m'intéresser. A moins que j'inverse l'escalade de demain et le kayak...
12 mai 09
19h45
2.54 à Marquefaves et 2.29 à POrtet : niveau plus haut qu'hier, la vague est encore mieux.
Super séance de surf, comme il n'y avait personne je me suis chronométré j'en ai profité pour squatter 9mn30 de surf non stop.
En plus il y avait du soleil et il faisait super bon. Le voisin qui habite au bord de la Garonne m'a même payé un Ricard (mais non je dé\"conne !!).
Demain pas dispo cause kiné à 18h00 mais peut-être jeudi soir après être passé au cloube réparer mon Jefe.

Pierre