menu home forum photo movie
Inscription Connexion

améliorations au club

01 oct. 10
17h18
salucci

pas trouvé de tel topic sur la 1ere page.

Sujet : ETAGERES dans les vestiaires

-c'est juste une discussion donc si le sujet gêne, il suffit de le dire gentiment et on n'en parle plus
-ça ne presse pas non plus et on peut prendre le temps pour en discuter, le préparer, le décider...

Etant donné le peu de place dans les vestiaires et que l'on pose les sacs par terre (souvent dan l'eau) ou sur les bancs (et donc on ne peut plus s'assoir pour se changer), ne serait-il pas intéressant de réfléchir à l'achat de petits matos pas trop chers pour fixer des étagères ou bannettes en treillis fer au dessus des porte manteaux, sauf bien sûr directement sous les radiateurs?

Le coût :
serait assez minime : quelques planches et fixations en L, chevilles, vis adaptées...
et on doit avoir tous le matos qu'il faut chez nous pour le faire nous mêmes et quelques bons bricoleurs parmi nous

Des planches en bois pas trop profonde seraient bien.
Sinon, en cherchant un peu, il existe peut être des sortes de bannettes en fer tressés avec rebords.
Pas trop bas pour pas se cogner la tête et pas trop haut pour éviter de faire de la muscu à chaque fois.

Bien sûr, tout cela sous le contrôle et l'approbation du futur Bureau à venir...

Des idées, commentaires, propositions...?
Ou on enterre l'idée?
03 oct. 10
21h33
Salut titi !!

Toutes les idées sont bonnes à prendre. La question est de savoir quelle est notre marge de manœuvre, je pense que Seb le confirmera, mais je ne suis pas sûr qu'on soit habilités à faire ce genre d'aménagements nous même, étant donné qu'on accueille du public. Peut-être devrons nous passer par la mairie...

@+
Julien.

PS : pourquoi futur bureau ?? L'AG a eu lieu il y a 3 mois !!
03 oct. 10
22h18
salucci

il faut bien sûr faire les choses dans les règles 😉

Ah je ne savais pas que le Bureau était constitué.

A+ sur l'eau

PS
mon Patok est parti aujourd'hui. J'ai du le faire euthanasier cet aprem car il était trop mal en point, surtout depuis une semaine (insuffisance rénale aggravée)
Sa photo :
http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... -Patok.JPG
Messages en MP pour ne pas polluer ici