menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Animation Lundi 14 Juillet avant le feu d'artifice

14 juil. 08
16h21
cool seb

bon sinon, on en est où? C qui qui supervise? Samy?
On fait vraiment un truc ou non?
On me propose des sorties ce soir et j'aimerais ne pas refuser pour rien 😃

Et si on fait quelque chose, c quoi le programme?

Si on ne prépare pas un minimum, ça va être du grand n'importe quoi et faire plus de mal que de bien au club!
Si on commence à discuter sur l'eau là-bas de ce qu'on fait, on ne va pas avoir l'air couillon 😡

En plus, Samy, sur le Capitole Infos, les horaires pour le kayak et l'aviron, c marqué page 8 :
20h30 à 21h45
et 22h à 22h10
régates d'aviron et clôture par canoe kayak avec flambeaux

c ambigue : il y a 2 cycles \"aviron/kayak\" ou c aviron de 20h30 à 21h45 et kayak de 22h à 22h10 (je ne pense pas)

PS non, je ne stresse pas 😃 mais c histoire d'être à l'heure et de ne pas être ridicule
14 juil. 08
16h38
je crois que je vais essayer de me débrouiller tout seul pour prendre le matos au club. Le seul truc qui m'emmerde c'est de remonter le tribal au club en pagayant... 😭

et si y a personne du club je dirai a la journaliste que je suis de venerque et qu'on fait des trucs pour les touristes! 😈
14 juil. 08
16h44
😂 😂 😂

on peut remonter le tribal en voiture (mais ma twingo est trop petite lol²).

Mais le problème, c qu'on n'est aps organisé du tout...

On n'a même pas de contact apparemment avec des organisateurs qui doivent être plus précis pour nos horaires que Capitole Infos (Samy, rien de méchant, je t'assure 😉 )

mais là, faut commencer à décider lol

VOUS ETES OUUUUU?

PS Je sens que je vais encore me faire enguirlander que je suis le seul à pouvoir poster en journée et que chacun est occupé par son travail; ah ben non, c férié aujourd'hui.... sauf pour la planète finance 😂
14 juil. 08
16h46
ben j'attend calmement les ordres.....
14 juil. 08
16h47
😂 REPOS
bon ben moi aussi 😉
...retourne travailler 😃

EDIT / message suivant de Samy (pour le laisser en dernier)
...quand je dis qu'on ne communique pas assez... depuis ce matin qu'on aurait pu être informé que les choses étaient prises en main...
Mais je préfère ça; au moins le club n'aura pas l'air ridicule.
Bon ben de toute façon, je ne vais pas beaucoup servir... bonne soirée et bon courage 😎
14 juil. 08
16h55
Bon, je suis à l'organisation avec Mathieu depuis ce matin 10h

En gros, rdv à 18h30 au club pour les 7 participants de base (Mathieu, Jeremy, Nathalie, Paul, SebMal, Julien Whipzone, Moi).

Embarquement puis déscente jusqu'au club d'aviron pour le grand briefing et un buffet. Retour sur l'eau à 21h30 pour le show.


Seuls 4 bateaux seront impliqués dans le show, qui est super minuté. Les autres resteront près du public, mais dans une zone bien précise.

Pour ceux qui veulent venir, appelez-moi (zéro six 83 zéro un 62 36). On est tout de même pas obligé d'être 50 et ne posez pas trop de questions, je suis déjà à la bourre.
14 juil. 08
20h38
bon ben elle m'a posé un lapin 😥

par contre elle veut bien faire un papier sur l'activité commerciale du CKT, ce qui est l'essentiel.
Voici donc ses coordonnées: **Effacé**

La personne responsable de l'activité commerciale (xavier?violaine?) n'a plus qu'à la contacter pour finaliser et donner les bonnes infos.
14 juil. 08
21h09
Pour les numéros de téléphone, préférer les messages perso ou les mails, elle n'a peut-être pas envie que n'importe qui l'appelle sur son portable.
15 juil. 08
0h58
De retour du spectacle.

Une organisation super à l'arrache (en fait, on est vachement organisé au CKT), mais on a quand même réussit à faire ce qu'ils voulaient qu'on fasse. Seule Nathalie n'a pas été tirée par n aviron, il y a eut une collision pendant les courses. 2 avirons bien amochés, 2 blessés légers, mais plus de peur que de mal. Julien c'est fait tracter par une bande de 8 énervés, vitesse maximum garantie !! J'ai eut droit à 8 charmantes demoiselles, c'était plus doux, mais ça avance quand même sérieusement !!

On a finit à regarder le feu d'artifice au bord d'une péniche, avec vin, huîtres & glace à la fraise, un super moment.


[quote=\"titi\"]...quand je dis qu'on ne communique pas assez... depuis ce matin qu'on aurait pu être informé que les choses étaient prises en main...
Mais je préfère ça; au moins le club n'aura pas l'air ridicule.

En fait, quand on est sur le terrain, on est pas sur le forum...d'où mon message à 16h55. C'est surtout Mathieu qui c'est tapé toutes les réunions foireuses, je n'ai fait que le coup de main du dernier jour.
15 juil. 08
1h11
l'essentiel, c'est que vous ayez assuré et que votre prestation ait plu...

je suis content que vous ayez passé une bonne soirée.

J'espère que vous avez conclu un partenariat avec le club d'aviron pour nous tracter plus souvent... 🙄 😈 😃
15 juil. 08
11h36
Finalement, pas de retraite aux flambeaux ?? Ca aurait été marrant de faire fondre quelques kayaks !! 😃
15 juil. 08
12h24
en tt cas les casques etait style 😂 😂
27 juil. 08
15h21
Seb, si tu es toujours sur le forum, pourrais-tu faire passer les coordonnées de la fille de La Dépêche (par mail au club ou à Violaine).
Il n'est pas encore trop tard pour faire passer un article !

merci à tous ceux qui ont participé à l'animation du 14 juillet

muriel
27 juil. 08
19h19
c'est xav qui les a , je lui ai envoyé en message privé et je les ai pas gardées...
28 juil. 08
8h25
On les a aussi sur le PC du club.
Je te mettrai ça en MP si tu veux