menu home forum photo movie
Inscription Connexion

!!!!! ANNULATION !!!! sortie samedi 13 février

26 janv. 16
15h26
Bonjour Bonjour tous le monde.



Petite sortie qui s'organise dans l'aveyron, sur un trajet de à peu prés 11km, classe I - III, entre Najac et Laguepie.
Cette sortie est ouverte à tous le monde 😃 à partir des minimes jusqu'aux plus anciens.

Le RDV sera à 9h au club, le samedi 13 Fevrier
Le retour se fera au club avant 19h.

Prévoir :
- Tenu de navigation chaude ! combi k-way !
- pique - nique, bouteille d'eau.
- Participation, aux alentours de 5e suivant le nombre d'aventurier.

Merci aux personnes volontaires pour aider à l'encadrement ainsi que celles pouvant mettre à disposition une voiture (frais de carburant remboursés) de se signaler.

Inscriptions à la suite de ce post, ou sinon par mail à contact@cktoulousain.fr jusqu'au 12/02 midi.

Pierrick.
26 janv. 16
22h42
J'en suis, et cette fois, je n'irai pas me coincer dans les arbres, enfin, j'essaierai.

Anne-Marie
31 janv. 16
19h11
Présent !
06 févr. 16
10h59
Salut à tous,
Présent aussi !
08 févr. 16
19h22
Salut

Présent pour cette sortie.

David
08 févr. 16
22h24
Bienvenue en Aveyron !

Moi j'aime le tripou et le flambadou, tout ça me rend fou, alors je viens à ta sortie !
08 févr. 16
23h29
Salut à tous
je serais présent.
09 févr. 16
10h47
Salut,

Je viens aussi
09 févr. 16
15h26
Partante pour une sortie dans l'Aveyron (ça me fera moins loin que l'Ariège)!
Je vous rejoindrais directement à Najac! Pouvez vous me dire où est le point de rdv et vers quelle heure vous pensez y être?
A bientôt! 😃
claire
10 févr. 16
11h06
Hello, je serais là aussi.
11 févr. 16
18h28
C'est pour moi le plus joli parcours sur l'Aveyron, donc j'en serai !

Je peux aider à l'encadrement mais je navigue en freestyle. J'ai une voiture (4 personnes / 3 kayaks, mais essence)

A noter quand même, l'Aveyron est actuellement en vigileance jaune pour les crues :

\"Les pluies des derniers jours ont entrainé la saturation des sols. Au regard des prévisions météorologiques annoncées par Météo France pour les prochaines 24 heures, un risque de crue modérée est possible sur les cours d'eau des tronçons en vigilance jaune.\"

http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau2.ph ... VigiCru=25

Donc à suivre d'ici samedi...
11 févr. 16
20h37
Salut , je viens aussi et si quelqu'un aurait une jupe néo a me prêter pour la journée ça serait sympa !
11 févr. 16
20h38
Suis la en duo, gallerie +deux places en voiture
12 févr. 16
6h51
bonjour
Je viens
et j'ai une jupe néo pour Noé 😂
12 févr. 16
8h17
Bonjour,

Je serais présent aussi