menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Anti-spam

03 déc. 08
11h16
j'ai remarqué un truc dans la liste des membres : les numéros 124 à 138 actuels ne sont probablement pas kayakistes ni français lol et je pense que détruire ces pseudos suffirait pour un temps à nous délivrer de tous ces messages publicitaires que le forum reçoit

Merci
03 déc. 08
11h49
T'en as vu où du spam toi???
03 déc. 08
12h02
On n'a plus aucun spam sur le forum depuis que John a ajouté un module anti-spam. En gros, ils peuvent s'inscrire mais pas poster. Et il fait le ménage dans ces membres de temps en temps, donc pas de quoi s'inquiéter.
03 déc. 08
12h10
lu

je ne m'inquiète pas lol

mais si vous allez sur la page du site, vous avez des messages bizarres relayés sans qu'il y ait de message réel, style :


Réunion comité directeur saison 2008/2009
le 02.12.2008 à 22h50

Challenge clubs Crédit coopératif
le 02.12.2008 à 13h06
03 déc. 08
12h31
Il s'agit d'un \"sous\" forum dedié au comité directeur... Il doit apparaitre sur le site mais pas sur le forum.
03 déc. 08
13h09
Pff c'est mal développé ce truc ... 😲
03 déc. 08
13h48
Encore un truc programmé avec les pieds !! (2 pieds gauche, bien sûr 😉 )
03 déc. 08
15h17
ouaip, ben moi j'ai perdu un sujet super interessant sur les telephones mobiles nokia blancs.... 😉

Surement un spam qui navigue en rad...


Aïe non pas sur la tête john....
03 déc. 08
21h28
tssss Seb' tu risquerait de chercher longtemps..

Titi, d'après toi: \"Réunion comité directeur saison 2008/2009\" serait du spam?? En général ça parle plutot de -bip-, -bip-,...
A moins qu'il y ait des réunion du comité directeur des spammeurs 😂:lol:

Effectivement, pour chaque inscription, je la valide (ou pas) avant que nouveau membre puisse poster, on est ainsi à l'abri de toute pourriture de spam. La contrepartie, c'est que certains nouveaux membres ne comprennent pas ça et du coup une fois leur inscription validée 1 jours ou 2 après pensent que ça n'a pas marché...
A savoir que j'efface en moyenne 20/30 faux membres minimum par jour...

@+
JOHN
03 déc. 08
23h43
[quote=\"john\"]Titi, d'après toi: \"Réunion comité directeur saison 2008/2009\" serait du spam?? En général ça parle plutot de -bip-, -bip-,...
A moins qu'il y ait des réunion du comité directeur des spammeurs 😂:lol


Ben ça se saurait si c'était intelligent un titi

Vu qu'on n'arrivait pas à lire le topic, je me suis dis que tu devais l'effacer ou le bloquer et que le titre était justement choisi par les envoyeurs pour essayer de passer inaperçu, d'autant plus que ce n'est que récemment qu'il y a des titres dans ce genre...

J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il y avait depuis peu des forums cachés.
04 déc. 08
8h04
Des spammeurs \"probablement pas kayakistes ni français\" qui postent des sujets avec des titres en français et dont le titre est lié au club ?? Voyons titi !! 😃

[quote=\"titi\"]Ben ça se saurait si c'était intelligent un titi


C'est toi qui l'a dit !! 😉

[quote=\"titi\"]Vu qu'on n'arrivait pas à lire le topic, je me suis dis que tu devais l'effacer ou le bloquer et que le titre était justement choisi par les envoyeurs pour essayer de passer inaperçu, d'autant plus que ce n'est que récemment qu'il y a des titres dans ce genre...

J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il y avait depuis peu des forums cachés.


Il y a des forums cachés depuis que le forum du club existe, notamment un forum développement, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'y a pas posté un message, c'est pour ça que tu n'as sans doute jamais vu de titre aparaitre sur la page accueil.