menu home forum photo movie
Inscription Connexion

ARN WE du 5/6 janvier

04 janv. 08
19h47
RDV fixé à 8h00 pétantes au cloube.
N'oubliez pas la combie ...
05 janv. 08
0h12
Forfait pour demain samedi, par contre, ça m'intéresse pour dimanche. Effectivement, je crois qu'on peut ranger les skis pour le WE.

A demain sur ce forum pour voir kékon fé
05 janv. 08
7h27
Sortie reportée à demain, pas assez d'eau.
Demain ca devrai le faire vu les conditions meteo.
05 janv. 08
11h42
Pour demain se sera sans moi. Déjà un truc de prévu...
05 janv. 08
21h55
pfffff, les gars, quelle motivation... 😲:(

Finalement on y aller (sur l'Arn)!! En partant vers 10h45 de Tlse.
C'est vraiment un chouette rivière 😎. Le niveau était pas trop haut mais correct et plaisant pour une première (pour Kate et moi)

Demain aussi ça sera sans moi.
En fait y'a Kate, Xav' et Sergeï qui partent ils ne savaient pas où encore...

@+
JOHN
05 janv. 08
22h18
Sympa d'avoir prévenu... 😡
05 janv. 08
22h47
[quote=\"whipzone\"]Sympa d'avoir prévenu... 😡


Ouai, j'suis d'accord 😡
06 janv. 08
2h03
Forfait aussi pour Dimanche pour ma part, la crêve ne me lache pas.

Putain, dire que je me suis raté l'ARN ...

Pierre
06 janv. 08
12h54
[quote=\"\"]Sympa d'avoir prévenu... 😡

Ouai, j'suis d'accord 😡

Mauvaise com' 😕 😥

En fait Kate m'a appellé vers 7h45 pour me dire que c'était annulé. Du coup trop blasé j'me suis recouché 😡 Puis j'me suis fait réveillé par le tél. à 9h30 pour dire que finalement on y allé, donc j'pensé pas que vous étiez pas au courant ou alors que vous vouliez plus y aller 😕
Dommage...

(si ça vous dis, samedi prochain j'vais skiier à Ax' avec qui veut, avec un petit détours par l'Andorre le soir (60km A/R), là vous pourrez pas dire que vous été pas au courant 😉...)
07 janv. 08
19h00
En tout cas, on s'est fait une bien belle descente dimanche.
142 cm à l'échelle de Pépé Seb, un bien joli niveau, qui pousse bien, mais sans vraiment de stress. Seul bémol: un peu trop de branches. Ah oui aussi, temps pourri de chez pourri.
Les présents: Kate, Julien, Sergei, Philippe et Alex en topoduo, ouam, + 5 colomiériens que l'on connait bien: Joris, Philippe Durand, Les 2 frêres Rémi et Julien, et un autre Julien (que je ne connaissais pas).
Bonne équipe pour une bonne rivière, même si on a navigué en 2 groupes.
07 janv. 08
19h07
[quote=\"xav\"]Philippe et Alex en topoduo


Pas de sketch ?? Pas de vidéo compromettante ?? 😃
07 janv. 08
20h13
colomiériens

COLUMERINS.
combien de fois je te l'ai dit ce week end? 😃

Apparemment Alex et Philippe ont fait un petit sketch sur le passage le plus manœuvrier et finalement c'est Philippe qui est sorti en premier du topo.

[/code]
07 janv. 08
21h03
[quote=\"whipzone\"]
colomiériens

COLUMERINS.
combien de fois je te l'ai dit ce week end? 😃

Apparemment Alex et Philippe ont fait un petit sketch sur le passage le plus manœuvrier et finalement c'est Philippe qui est sorti en premier du topo.

[/code]


eh whip. T´a fait une video avec ton camera de casque non? Elle est ou 😃 ?
08 janv. 08
15h14
Le sketch du topoduo était assez marrant (quoi que non filmé, dommage pour le championnat des roustes 2008), mais le plus marrant c'était de voir notre ami Bucheron et Alex s'engueuler comme des poissoniers après coup. Le temps qu'ils finissent de laver leur linge sale en famille, on en a profité pour refaire un passage du fameux rapide avec Sergei, avant de pouvoir repartir dans la bonne humeur.
08 janv. 08
16h19
Joris, si tu veux une vidéos des arbres et du ciel, c'est bon.
Je sais pas comment je me suis démerdé, mais j'ai pas cadré exactement ce que je voulais.
J'essaierai quand même de sortir la rouste de Philippe Durand pour le CNRS 2008.