menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Au vieux campeur - Test matos - 27/07/2013

25 juil. 13
12h34
Voilà, je vous passe l'info : http://www.auvieuxcampeur.fr/Choix_Toul

Il y aura surtout des gonflables et des stand up mais c'est aussi l'occasion de rencontrer les responsables du rayon kayak pour qu'ils connaissent un peu nos attentes (dixit les responsable du rayon). Surtout qu'ils vont s'agrandir et qu'il y aura un rayon permanent ...

Si des personnes y vont, vous pouvez prendre aussi votre kayak et faire des démos avec un peu de pub pour le CKT, au moins prenez des flyers (vu aussi avec eux)

Voilà, n'hésitez pas.

A+

Dimitri
25 juil. 13
16h08
Si des CKT-iens y vont, passez le bonjour à Alex, ancien adhérent du club et vendeur au VC.
Muriel
26 juil. 13
15h53
Merci pour l'info !
Je passerais essayer un zone L comme ça. Depuis le temps que je veux en essayer un ! Même si c'est sur du plat, ça me donnera l'occasion de voir si je peux y rester dedans plus de 5mn 😀
Je passerais chercher des flyers au club demain matin si jamais.
26 juil. 13
22h50
En ayant discuté avec le vendeur, il n'y aura aucun kayak ponté, c'est surtout pour essayer des stand up paddle et des sit on top / gonflables. Donc je doute que tu y trouves un Z.One L.
27 juil. 13
12h47
merci pour l'info !
Je ne me déplacerais pas pour rien au moins 😉
31 juil. 13
20h11
J espère qu ils vont prévoir un rayon course en ligne pour quand je reviendrai sur Toulouse... J en suis a 2 coups de pagaie avant de finir à la flotte, donc dans quelques années... Donc Dimitri, si on te fait plus assez de gâteau investi dans un bateau de course en ligne!
Bizs à tous.
01 août 13
10h43
[quote=\"dimitri\"]Malheureusement, ils nous ont fermés la vanne ce matin, mais ce n'est pas grave, on trouvera d'autres choses à faire (kayak polo, vague de portet si le niveau baisse, foncier, technique, ...).

J'pense que tu peux revenir Guillaume. Dimitri veut nous mettre à la course en ligne ...
02 août 13
9h28
Au faites Yves, je vais vendre mon speedo 500 euros sans chandelles pratique pour les pieds, mais pas besoin de chandelle la construction est béton. A voir si tu préfères le z one L, mais c'est à peu près le même programme. Le speedo a moins de volume, à voir en fonction de ton poids.

Il faut juste attendre qu'il revienne de corse pour le tester et le remettre en mode kayak.
18 août 13
21h36
[quote=\"sergei\"]Au faites Yves, je vais vendre mon speedo 500 euros sans chandelles pratique pour les pieds, mais pas besoin de chandelle la construction est béton. A voir si tu préfères le z one L, mais c'est à peu près le même programme. Le speedo a moins de volume, à voir en fonction de ton poids.

Il faut juste attendre qu'il revienne de corse pour le tester et le remettre en mode kayak.

Ca y est il est revenu de Corse ce speedo ? Je serai peut-être intéréssé.
19 août 13
12h04
Sergei, je veux bien au moins tester ton speedo. pour voir si je me sens bien dedans ou pas.
Apres, niveau poids, je suis un poids plume à côté de toi ! Y a moins de muscle de mon côté 😉