menu home forum photo movie
Inscription Connexion

03 mars 06
19h23
Oh le foie jaune !! Regardez ce que John a fait à mon avatar !!!!
03 mars 06
19h46
C'est petit ça John ! User de tes supers pouvoirs de webmasteur pour t'attaquer à ce pooooovre (et inoncent) Juju.

Tu devrais avoir honte de toi ...
04 mars 06
12h23
Et on peux savoir ou il est passé le mien d'avatar ?
04 mars 06
13h58
Ah le fourbe... il a fait joujou avec le mien ausssi...
04 mars 06
17h53
[quote=\"kevlar\"] Regardez ce que John a fait à mon avatar !!!!

Oui et alors 😈:?:

[quote=\"kevlar\"]C'est petit ça John ! User de tes supers pouvoirs de webmasteur pour t'attaquer à ce pooooovre (et inoncent) Juju.

C'est ç'la ouiii, mais bien sûr...
C'est bien à cause de lui que c'est partie en live total sur EVO 😡 (:D)

@+
JOHN

PS: Vous pouvez maintenant remettre vos p'tits navatars 😉 (il est bien entendu que tout avatar non conforme sera supprimé, n'est-ce pas Piep)
04 mars 06
20h04
[quote=\"john\"]
C'est bien à cause de lui que c'est partie en live total sur EVO 😡 (:D)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En plus, ça peut pas être moi, je ne suis pas sorti de chez moi !! Non, vraiment, c'est un faux procès qu'on me fait !
04 mars 06
21h47
[quote=\"john\"]

PS: Vous pouvez maintenant remettre vos p'tits navatars 😉 (il est bien entendu que tout avatar non conforme sera supprimé, n'est-ce pas Piep)

Comment on fait ? Moi j' l'avais déjà rentré mon avatar, tu l'as supprimé ?
05 mars 06
20h45
[quote=\"\"]

Comment on fait ? Moi j' l'avais déjà rentré mon avatar, tu l'as supprimé ?

Facile : tu envoies un chèque de 50€ à l'ordre de John, et tu attends qu'il remette ton avatar en ligne. (c'est qu'il a des frais le John, avec sa consommation de bateaux et de pagaies!) 😉 😃

(j'entends déjà ses remarques. Oui, moi j'ai décidé d'assumer mon nouvel avatar. Cadet Power !!!!)
05 mars 06
23h45
C'est pas un peu fini vos conneries?

Quelqu'un me remet mon Avatar?

Merci !! 😡 😡 😡

Xav 😡
06 mars 06
18h51
[quote=\"xav\"]C'est pas un peu fini vos conneries?

Quelqu'un me remet mon Avatar?

Merci !! 😡 😡 😡

Xav 😡

Ouh Pinaise ca c'est d'l'avatar !!

Moi je proteste contre la suppression de mon avatar alors que je suyis parfaitement innocent cette fois-ci.
D'ailleurs j'ai amené des copines pour protester avec moi !! (vous avez bien sur reconnu Juliette (ma femme pour les ignorants) et Ghislaine (aimablement prétée par Piep pour l'occasion !!)
06 mars 06
19h54
Hey, les cadets, non seulement j'ai pas reçu le chèque 😂, mais en plus vous mettez des avatars limites...

ça va mal finir 😈
06 mars 06
20h04
Bon et a part supprimer les avatars, tu veux pas nous remettre ceux de base plutôt ?

A moins que tu ne saches pas comment on fait 😈
06 mars 06
20h39
Ah ben finalement, je me suis trouvé un nouveau super avatar !!

Au moins, avec celui là, on pourra pas me dire qu'il est limite !! 😃
06 mars 06
21h27
[quote=\"pierreu\"]Bon et a part supprimer les avatars, tu veux pas nous remettre ceux de base plutôt ?

A moins que tu ne saches pas comment on fait 😈

Si j'sais très bien comment faire pour les remettre, mais j'lai avais pas enregistrés avant...

Juju, il est vraiment trop cool ton avatar 😈:lol:, mais j'peux pas en laisser 2 pareils 😛:wink:

@+
JOHN
06 mars 06
22h48
JOHNSi j'sais très bien comment faire pour les remettre, mais j'lai avais pas enregistrés avant...

@+
JOHN

Rohh le Boulet ... c'est ça quand on veux faire l'apprenti webmaster-roublar --> on fait des conneries ...

J'comprends pas que celui là d'avatar il te plaise pas :