menu home forum photo movie
Inscription Connexion

avis de recherche: mon vieux rodeo turquoise en fibre

14 août 06
22h56
Certains trouveront que ca tourne a l'obsession, mais ma foi je me dis que ca coute rien de continuer a chercher.

Je suis a la recherche d'un jeune du club qui l'an dernier en septembre 2005 a rachete a \"petit\" Bruno le bateau de freestyle en fibre que j'avais fabrique en 2001.

Description: pont turquoise (disons bleu-vert), coque noire (diolen noir) avec 2 bandes de kevlar qui suivent les carres, env. 2m30.

J'ai deja contacte Bruno, Pierre, Julien... bref les personnes dont je pensais qu'elles pourraient savoir qui a achete ce bateau. Alors peut etre qu'un d'entre vous aurait une idee. En fait je voudrais contacter l'acheteur en question pour savoir s'il se sert encore du bateau ou si il voudrait pas le revendre pas cher.

Mon but est d'en faire une bête du freestyle des temps modernes (a defaut d'en etre une moi meme) en le recoupant, ce qui me permettrait d'avoir un bateau quand je viens a Toulouse!

Merci pour vos precieux indices.
Olivier
15 août 06
2h41
Il me semble qu´après l´avoir esayer l´acheteur potentiel ne l´avait pas acheté...

Que-t-ont répondu Bruno, Pierre, Julien?

A un momemt, je ne sais plus quand (après ou avant qu´il essaye de le vendre) c´est Régis et moi qui l´avons utilisé pedant 1 mois ou 2 puis on lui avait rendu.

@+
JOHN
15 août 06
12h40
Bruno m'a dit l'avoir vendu mais il ne connait pas le nom... il a juste su me dire \"un jeune du club, vers les 13 ans\"...

Pierre m'a dit que c'etait un jeune de Fenouillet qui venait avec Franck \"le prof de sport\", mais Franck ne voit pas qui ca peut etre.

En tous cas Julien m'a dit que le bateau n'est plus au club!
15 août 06
13h44
Je confirme, il n'est plus au club. D'ailleurs, ça fait un bon moment qu'il n'a pas du naviguer. En tout cas, depuis que j'ai repris en mars-avril, je ne l'ai pas vu.
27 nov. 06
0h17
deterrage de post: alors personne l'a vu passer mon vieux bateau?