menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BBQ, à venir

06 août 13
9h38
Bon c'est pas parce qu'on est au mois d'août qu'il ne reste personne sur Toulouse et qu'il faut se relâcher !

ça vous dis un apéro + BBQ + glace, un soir dans la semaine ou la semaine prochaîne ?
06 août 13
16h28
Moi je suis partant.
06 août 13
18h27
Malgrès que je soit revenu jeudi dernier, je n'ai pas encore remis les pieds au club 😌 mais je suis sur Tlse, donc OK pour un BBQ. Pk pas mardi prochain (le 13/08)?

Heuuu les glaces t'as pas peur qu'elles fondent dans le µfrizer?
07 août 13
0h04
C'est bien parti pour mardi prochain, et voici le doodle 😆
http://www.doodle.com/zzw4me2qba8hy7ma
07 août 13
15h02
Salut,

Pour info, j'ai 4 barquettes de viande (je sais plus ce que c'est et la quantité mais en gros 8 à 10 saucisses par barquette) que j'avais congelé de la dernière fois, je les ramènerai au club.

A+
07 août 13
21h27
Et je crois qu'il reste assez de mayo, moutarde et ketchup (enfin il faut voir).

bein le fraiseur a l'air de réussir à produire des pains de glace. Il y a moyen de mettre facile 4L de glace. faudrait faire un test avant.
08 août 13
19h26
C'est une super idée!!
Mais je ne serai pas là 😌
Répèèèèèèèète
12 août 13
12h23
C'est plus ce que c'était les doodle ...

Armèle le mardi c'est kayak, c'est pas danse, il faut leur dire aux gens ... Si tu ne finis pas tard, on te gardera une part.

Sinon, on avait parlé d'une balade centre ville à l'origine, mais on peut aussi faire un polo, si des personnes viennent monter les cages et peut-être nettoyer un peu le terrain.

Voili voilou

Dimitri
13 août 13
7h49
ouais manque le pain sur le doodle ... je m'en charge
13 août 13
15h19
[quote=\"sergei\"]ouais manque le pain sur le doodle ... je m'en charge


Il y a déjà Yves & Magali qui prennent du pain...
(il faut \"déplier\" le doodle pour afficher toutes les options proposées)

Par contre il n'y a rien en sucré : si tu tiens vraiment à passer dans une boulangerie, tu peux nous apporter des chouquettes 😛