menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BBQ du 20/04/2013

17 avril 13
10h27
Suite à la proposition faite sur le sujet sortie rivière du 20/04/2013, on récapitule:

- Autorisation de faire le BBQ le 20/04/2013: Fait (merci Dimitri 😉 )
- Temps prévu: beau (et je croise les doigts pour que la météo ne se soit pas trompée)
- Mise en place du Doodle (on ne change pas un concept qui fonctionne... chacun ramène un truc à boire ou à manger): fait
- Inscription: Y'a plus qu'à et c'est par là: http://www.doodle.com/3f2hgfd5v295p2ck
- Horaire de début: dépend du retour de la sortie rivière
- Horaire de fin: au départ du dernier ayant les clefs du club
- Quizz du charbon de bois: Faut-il en acheter ❓
18 avril 13
9h29
Bonjour,

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je voudrai que les choses soient claires. J'ai dit que l'idée du bbq était bonne, que je viendrai surement mais que je ne voulais pas m'en occuper aussi bien au niveau de l'organisation que de la responsabilité de l'ouverture et surtout de la fermeture du club. Si je viens, je ne partirai pas tard, car je me lève tôt le lendemain.

Je sais comment ça se passe lors des soirées clubs, le 1er qui a les clés s'en va en se disant que c'est l'autre qui fermera et ainsi de suite jusqu'à ce que les derniers n'ayant pas fait attention se retrouvent sans clés ou deuxième possibilité je veux partir à 22h et le temps que les gens se bougent, je suis chez moi à minuit.

Donc ce que j'aimerai tout simplement, c'est le nom du responsable qui a les clés et qui fermera le club, un club propre et rangé.

Merci

Dimitri
18 avril 13
10h03
Hello!

Pour éviter d'obliger les porteurs de clés à rester tard, on peut déjà prévoir une 2e partie de soirée ailleurs qu'au club, après le BBQ ?

Merci aux porteurs de clés de donner une idée de l'heure à laquelle ils envisagent chacun de partir pour que tout le monde s'organise en fonction 😀

Merci à eux plus généralement d'ailleurs d'être là pour nous accueillir 😃

à samedi !
Lucile
18 avril 13
11h23
Salut à tous,

Je serais là avec mes clés mais comme Dimitri, je n'ai pas prévu pour le moment de rester jusqu'au bout de la nuit.
Pour le moment je vais dire que je reste jusqu'à minuit (après mon carrosse se transforme en citrouille). Dimitri je veux bien être responsable de la fermeture du club.

Laetitia
18 avril 13
12h52
Pas de clés pas de problème !
18 avril 13
15h24
C'est noté !
19 avril 13
19h04
Je passerai peut-être...
19 avril 13
20h57
Je resterai peut être aussi, ça dépendra du temps