menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Besoin aide locations

12 août 13
13h08
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne très gentille qui pourrait être présente pour nous aider le dimanche 25 août pour les locations.

En gros ça consisterai à aider Méline à accueillir les gens et faire les navettes et ensuite en fin d'après-midi, réceptionner de nouveau les gens après leur balade mais pour ça tout seul car Méline sera partie à Toulouse plage.

Si vous pouvez me dire rapidement qui pourrait être dispo, ça m'arrange, car je pars bientôt dans mon ermitage et j'aimerai que ce soit organisé avant.

Merci d'avance

Dimitri
12 août 13
13h48
Si besoin, je peux être présent.
12 août 13
14h01
Hello,

a priori je pourrai être dispo aussi ce jour là.
on en parle demain au bbq !

Lucile
14 août 13
18h34
Ok super, on a oublié d'en parler hier au bbq, une personne devrait suffire, le problème c'est que je pars, si vous pouvez vous caler entre vous et le redire à Violaine et Méline. Après juste avant, elles vous repréciseront ce qu'il en est des réservations. Je leur laisse les 2 numéros et redites leur juste lequel ou laquelle est l'heureux(se) élu(e).

Et surtout MERCI 😃
21 août 13
17h18
Salut,

J'ai vu qu'une sortie club était proposée ce jour là, si les personnes qui se sont proposées à donner un coup de main (je ne sais pas qui est l'heureux élu) veulent faire la sortie, pas de soucis je suis dispo aussi (navettes et accueil);
Tenez moi au courant (je ne peux pas aider à porter les tribals).

Laetitia
21 août 13
17h43
C'est Yves l'heureux élu pour dimanche, j'ai pris l'option navigation 😌
Merci à vous 2 !
Lucile
21 août 13
17h49
Personellement, je viens bricoler au club dimanche sur le partner pour j'espère finir l'aménagement intérieur.
Donc je serais là dimanche pas de problème.
Laeti, tu fais comme tu veux, si tu veux passer, tu peux. Je porterais les tribaux 😉
23 août 13
19h34
Nouvel appel à volontaire pour le dimanche 1er septembre !

Même principe que pour le 25 août, c'est Violaine qui montera les clients au départ, mais il faut quelqu'un au club pour les accueillir pendant qu'elle clôture Toulouse-Plages.

voilà voila

muriel
27 août 13
11h49
Je serais peut-être dispo dimanche si besoin pour accueillir les clients, je vous confirme ça demain après-midi.
27 août 13
18h00
Je serai là .
30 août 13
8h59
Salut Philippe, je ne sais pas quelle est la tendance au niveau des réservations pour dimanche. A confirmer avec Violaine.
Merci encore
Muriel
30 août 13
10h45
bonjour tout le monde, j'aurais besoin de quelqu'un le dimanche aprèm à partir de 14h30 pour assurer le retour des locs .
Merci d'avance Violaine
30 août 13
18h19
Bonjour
Je suis passé au club, j'ai vu Violaine :
C'est planifié.
Bon week end
31 août 13
18h25
OK merci Philippe

muriel