menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Besoin bénévoles - réception des locations

17 juil. 14
12h51
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes actuellement dans la période où nous proposons des locations, où nous encadrons des centres de loisirs et intervenons sur Toulouse plage (à partir de samedi).

Nous sommes 3 pour l'été à gérer tout ça, mais il y a quand même des moments où on aurait besoin d'un petit coup de main, ce n'est pas grand chose, c'est facile et ça rendrait bien service au club.

Je m'explique :

Les dimanches 20 et 27 juillet, les samedis 16 et 23 août et le dimanche 24 août, nous aurions besoin de quelqu'un qui récupère les personnes qui arrivent des descentes de canoës, qu'on aura déposé le matin ou en début d'après-midi. C'est-à-dire leur demander si ça s'est bien passé, ranger le matériel et leur rendre les affaires qu'ils auront laissé au club.

Voilà, ce n'est pas compliqué, donc si vous êtes dispo à une ou plusieurs de ces dates, merci de vous signaler au plus tôt afin de nous faciliter l'organisation.

Éventuellement, ces même jours, s'il y beaucoup de monde, on aura peut-être aussi besoin pour faire les navettes de départ.

La première date, c'est dimanche ...

Merci d'avance

Dimitri

PS : N'oubliez pas aussi que si vous voulez faire des descentes avec familles ou amis, il y a des tarifs privilégiés (bien sûr l'adhérent ne paye pas)
17 juil. 14
14h35
A priori je suis dispo le 16 aout, je reconfirmerais ça
18 juil. 14
10h50
Hello,
Possible dispo le 27 juillet, je confirme ça dans la semaine.
Lu
18 juil. 14
16h11
Je serai là dimanche (20/07) si besoin
18 juil. 14
22h59
Hey Dimitri, quelle est la capacité d'accueil du club pour des locations ? (nb de personnes max)

J'aimerais proposer ça aux gens du plateau où je travaille, mais si tout le monde vient ça risque de faire beaucoup...

Plutôt pour une date fin aout ou début septembre.
22 juil. 14
12h16
Hello, dispo compromise pour dimanche, mieux vaut ne pas compter sur moi... 😭
23 juil. 14
15h47
Dernier changement de planning : ok pour aider ce dimanche 27.
Merci de me dire à quelle heure vous avez besoin de moi 😀
23 juil. 14
15h57
Dispo également si besoin (et si pas de navettes à faire !)
25 juil. 14
17h23
Je suis disponible le 24 août. 😉
01 août 14
17h45
UP
05 août 14
12h15
Pour moi les WEs sont fortement compromis. Mais si t'as un jour où y a vraiment un problème de dispo et que t'as besoin de quelqu'un appelle moi sur mon portable et j'essayerais de me libérer.
05 août 14
14h24
Je confirme que je suis dispo le 16 pour récupérer les locations.
05 août 14
17h40
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour le dimanche 10 août aussi

Merci d'avance

Dimitri
06 août 14
15h27
C'est bon pour le 10 août (merci Lionel), ok pour le 16 août (merci Laeti), ok pour le 24 août (merci Marie).

Il manque quelqu'un pour le 23 août ?? Merci d'avance.

Dimitri
07 août 14
11h33
Je rajoute une couche !

nous avons besoin d'un bénévole pour le Vendredi 22 aout.
Quelqu'un serait dispo à partir de 15h ?
Merci

Victor