menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Besoin bénévoles

21 juil. 16
11h49
Bonjour à tous,

Pour assurer au mieux la saison d'été, nous aurions occasionnellement besoin de bénévoles pour nous aider à faire des navettes ou accueillir des groupes.

Pas besoin de compétences techniques particulières, seulement de savoir conduire le camion (pas toujours) et de connaitre les bases du kayak (et encore...) 😄

Les dates à ce jour :
- samedi 23 juillet 15h -> 18h (réception des gens après la balade)
- dimanche 24 juillet 15h -> 18h (réception des gens après la balade)

Merci beaucoup à ceux qui pourront se libérer, l'idée étant bien-sûr de tourner au maximum, que ça ne soit pas toujours les mêmes personnes.

A bient'eau 😎

Clément
21 juil. 16
15h48
Et mardi 27 juillet à 11h pour une navette
22 juil. 16
9h54
Salut,

Je peux être là dimanche, par contre, je suis KO pour mardi et samedi non plus (sortie club).
22 juil. 16
17h39
C'est bon pour samedi (merci Vio) et pour dimanche (merci Lionel), quelqu'un pour mardi ?

Lionel je t'appelle demain pour les details 😉
25 juil. 16
8h58
Bonjour à tous!
Nous cherchons toujours quelqu'un pour effectuer un navette à 11h demain (mardi 27 juillet)!
Merci
04 août 16
16h39
Bonjour,

On cherche des bénévoles pour aider dimanche :

- navette le matin à 9h30 (avec Clément)
- réception des touristes en fin d'après-midi

Merci d'avance

Dimitri
05 août 16
18h08
salut,
je peut venir dimanche après midi par contre pour le matin ça risque d'être plus compliqué pour mon aide et je ne m'engage pas sur ce point.
05 août 16
18h29
Bonjour
Je serai là dimanche à 9H30.
06 août 16
8h33
Bonjour,
Super, Phill le matin et Baptiste pour l'après-midi. Merci beaucoup!
06 août 16
11h57
Re-

Petit rebondissement, si il pouvait y avoir un chauffeur de plus le matin avec un voiture 6 places mini (21 pers le matin), ça nous arrangerait (ça éviterait de refaire une navette le soir qui est toujours compliquée car ça n'arrive jamais au bon moment)
Donc s'il y a une personne dispo de plus pour 9h30 avec voiture, merci de nous redire,

merci d'avance
06 août 16
12h02
ou 2 chauffeurs avec 2 voitures
06 août 16
15h38
Nous avons trouvé les 2 chauffeurs et les 2 voitures! merci Jean Paul!
13 août 16
8h37
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un lit le forum de bon matin, au cas où j'aurai besoin d'un chauffeur pour venir chercher un camion qui reste à Lacroix ce matin.

L'idée serait d'aller le récupérer avec la navette de 11h30, si quelqu'un m'entend dans ce monde perdu au fin fond de l'univers ...
13 août 16
9h09
Annulation de dernière minute, c'est bon pour la navette, la bise (et merci)
02 sept. 16
8h53
Bonjour,

On cherche 2 chauffeurs pour faire une navette demain matin, samedi, à 9h (pour emmener Claire pour une Descente avec un groupe)

Et 3 chauffeurs aussi pour demain à 13h30, avec 2 voitures 4 places (ou un véhicule 8 places) . (Clément ou Claire seront là pour gérer les clients.)

Merci d'avance

Dimitri