menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Besoin d'aide entretien matériel

19 mai 21
13h43
Bonjour à tous,

Nous faisons appel aux bonnes volontés un peu bricoleuses et "autonomes" pour nous aider à entretenir le matériel.

Par exemple, il y a des anneaux de bosses à changer, des bateaux plastiques à réparer, aussi on a mis des gonfles à l'avant qu'on avait bloqué avec des mousses mais la plupart sont sorties (solutions ?), et diverses aménagement club, ...

Actuellement, avec Thibaut, nous n'arrivons pas à tout faire et il y a des nouveaux trucs tous les jours, donc si vous êtes un peu bricoleur, que vous avez un peu de temps, et que que vous êtes relativement autonome, nous sommes preneur !

Contactez nous pour savoir comment on peut s'organiser,nous ne serons pas dispo pour le faire avec vous, mais nous pouvons expliquer éventuellement ce qu'il y a à faire et comment le faire.

Merci d'avance

Dimitri
20 mai 21
19h50
Je ne suis pas bricoleur, mais je peux accompagner quelque un dans la réparation des bateaux. Je voudrais apprendre et la prochaine fois m’en occuper tout seul.,,
21 mai 21
11h17
Bonjour,
Pour la demande de bricolage de Dimitri et Thibaut, le mieux serais qu'on organise un samedi bricolage de printemps,
Un samedi où il y a de l'eau ? 😂
Une idée pour une date?
Par Groupe de 6 en extérieur, avec du matériel personnel comme d'habitude.
Je sais pas si on pourra faire le barbecue
dites moi ce que vous en pensez
21 mai 21
15h11
Salut Fred, très bonne idée pour la journée bricolage.
Peut-être qu’on pourrait organiser ça un dimanche ?
Je suis partante pour aider.
Dispo le 30 mai, le WE du 05 juin et le WE du 12 juin.
Anaïs
21 mai 21
15h12
Ps : je proposais dimanche pour que le lateriek soit dispo comme les enfants ont cours le samedi, mais ça peut peut être le faire quand même.
21 mai 21
18h03
Bonne idée une journée bricolage. De préférence le dimanche? J’y serai
22 mai 21
0h03
Les journées bricolage, c'est bien mais je ne suis pas sûr que ça soit le besoin de Dimitri et Thibaut dans l'immédiat, parce qu'on en fait une tous les 6 mois et entre-temps rien ne bouge... Après ça peut être une bonne idée pour faire un état des lieux de ce qu'il y a à faire et lancer le mouvement !

Pour ma part, ok pour filer un coup de main, sur des réparations de bateaux par exemple, ou autre chose. Le plus dur sera de trouver un peu de temps...
24 mai 21
9h31
Je suis d'accord, et être à 10 n'est pas toujours plus efficace. Personnellement je ne vais pas être dispo ces prochains week end, par contre je suis dispo en semaine entre 18 et 21h.
Je viens à la séance de demain soir, j'essayerai de voir Dimitri ou Thibaut pour collecter des infos et je organiser des petites sessions à deux ou trois en fin de journée pour les gens disponibles.
25 mai 21
20h55
Bonjour,
On fait un samedi bricolage et c est samedi pdochain, comme ça c'est reglé.
En vu de la preparation de la saison estival operation tribal, operation ponton sur la garonne pour les débarquements , quelques kayaks plastique à réparer.
On ne range pas la salle d archive😁
On ne coupe pas d arbre, mais si quelqu un a un rotophile pour degager la réserve aux camions et tribales.
Apres à midi, pic nique chacun s ammenne un truc, et vers 16h un petit laché parce qu on est là pour rigoler aussi
A samdi 29 mai 9h30 😍

26 mai 21
12h35
Je récapitule et corrige le message de Fred :

Rdv Samedi 29 mai à 9h30
Le lâché se fera à 14h et non 16h
Fin de journée 18h-19h

Pour le reste c'est tout bon!

On vous attend au rendez-vous!

A samedi !

Thibaut