menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Besoin de bénévoles - Animations septembre

24 août 13
11h50
Bonjour, le club est sollicité pour participer à plusieurs animations en septembre.

Samedi 14 Septembre : Eco-Games au CREPS
Le club fournit des bateaux pour le \"triathlon\" organisé à cette occasion, et pour une animation sur le lac du CREPS. On cherche 1 ou plusieurs bénévoles pour assurer cette animation (le samedi après-midi par exemple) : faire embarquer les gens, leur montrer comment pagayer, les récupérer au milieu du lac, ... rien de compliqué.

Samedi 21 Septembre : foire des associations et service public à Empalot
On cherche 1 ou plusieurs bénévoles pour tenir le stand CKT, présenter le club et distribuer des flyers.

Dimanche 22 Septembre : Journée Sentez-vous sport à Labège Innopole
C'est le comité départemental CK qui gère l'affaire, le CKT prête les bateaux pour une animation sur le lac. On cherche 1 ou plusieurs bénévoles pour participer à l'animation (faire naviguer le public) et faire de la pub au CKT (recruter de nouveaux adhérents).

Voilà, si vous avez envie de soigner nos relations publiques (mairie à Empalot, instances sportives au CREPS et à Labège), mais aussi et surtout de faire connaître le club, que ce soit pour notre animation d'été ou pour l'activité à l'année, n'hésitez pas à vous manifester !

Gardez cependant vos forces et disponibilités en priorité pour les séances du samedi après-midi 😀

Muriel
30 août 13
9h00
Up !
😎
30 août 13
10h30
Je ne serai pas là le WE du 21/22 (cdf clubs à Vichy) et probablement pas le samedi 14. Par contre je devrai être là mardi 12 et jeudi 14 pour aider à l'accueil/équipement des nouveaux 😉
30 août 13
14h38
Hello,
je peux être dispo le dimanche 22/09 pour l'animation à Labège.
(par contre KO pour les samedis 14/09 et 21/09)
je peux aussi être là les samedis après-midi à partir du 28/09 normalement.
Bonne fin de journée !
Lucile
30 août 13
14h57
Salut,
Dispo le 14 et le 22/09
01 sept. 13
12h33
Dispo le 14/09, peut être aussi le 21/09 matin (à confirmer).
06 sept. 13
16h03
Pour le samedi 14 , l'animation au CREPS consisterait à se poser au bord du lac avec un peu de matos, s'assurer qu'ils savent nager, faire embarquer les gens et les briefer sur comment on pagaie, faire la sécu, récupérer les gens coincés, et DISTRIBUER des flyers pour recruter des adhérents (on peut aussi apporter notre banderole).

Gil et Fany, avec Dimitri on vous confirme ça lundi.

Muriel
06 sept. 13
18h54
Ca marche pour moi !
09 sept. 13
17h29
Donc l'idée ce serait ce qu'a dit Muriel ce samedi de 15h à 17h (de 14h à 15h le pôle France fait une petite démo), je revois les détails dans la semaine et je vous appelle.
10 sept. 13
10h20
Je peux être disponible si vous avez besoin d'aide samedi 14/09 de 15 à 17h.

Sandy
14 sept. 13
19h41
Alors petit retour d’expérience si ça peut servir.

Kidnapper un enfant pour le mettre dans un kayak pour attirer les foules 😛
Après 3 personnes du club pour gérer ce n'est pas de trop: 2 personnes sur l'eau et une personne sur terre pour habiller, mettre les personnes dans les bateaux, réceptionner...
Heureusement que Muriel est passée par là et que ses filles sont patientes sinon 😲
14 sept. 13
21h02
Merci encore à Gilles et Fanny, je ne sais pas si on aura récupéré des adhérents, mais les bateaux ont bien tourné sur l'eau.

Moi j'ai finalement terminé à 19h après une initiation à la pelote basque, un parcours en fauteuil roulant, du bowling, du badminton et du saut en longueur ...

Dimitri, on a fait notre possible, mais il reste de la vase et des feuilles dans certains bateaux ...

Muriel
17 sept. 13
10h21
Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui ont géré l'après-midi au Creps, c'était cool.

Sinon pour le 22/09, finalement nous n'interviendrons pas sur cette animation, le club de Portet avec le comité départemental s'en charge, mais merci de vous être proposés.

A+

Dimitri
17 sept. 13
10h39
Bonjour,

Par contre pour le samedi, si il y a des volontaires pour tenir le stand CKT à la foire des assos d'empalot, c'est toujours d'actualité.
Mais il faut aussi du monde pour assurer la séance club de samedi aprem...

Muriel