menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bonne nouvelle santé

11 juin 07
14h40
je viens d'avoir l'hôpital et la tumeur cérébrale est en \"nette diminution\".

De la grosse boule de 2003, était restée après l'opération, une petite boule de 5 mm qui avait regrossi en 2006 à 2.5cmx2.5cm.
Et sur le dernier IRM de début juin, c'est redescendu à 3 boules de 4mm, 3.5mm et 3mm (des mm !!!).
Comme quoi, moi aussi je fais du freestyle Yo Yo 😂

J'ai encore pleins d'examens prévus pour les problèmes afférents comme les perturbants vertiges mais c'est secondaire pour moi.
L'oeil n'a quasiment pas bougé 😎
11 juin 07
19h32
WOW SUPER!!!!
J'espère que ca va encore + diminuer


ps: t'es plien de bone nouvelle ces jours ci entre tes cotes, tes résultats d'IRM, le montage de la widéo et ....... TA JUPE!! 😃

Repose toi bien et bonnes vacances!!
11 juin 07
20h23
C'est tout bon ça Thierry.... Accroche toi bien, cet été j't'embarque avec les jeunes en Espagne pour faire du IV 😂
11 juin 07
20h27
lol chiche Piep
De toute façon, IV, c'est égal à du I + du III 🙄
11 juin 07
22h24
[quote=\"piep\"]C'est tout bon ça Thierry.... Accroche toi bien, cet été j't'embarque avec les jeunes en Espagne pour faire du IV 😂


Je vous passerai le TopoDuo et ca devrai le faire.
12 juin 07
13h33
du IV !!!! heureusement que les jeunes seront là pour me faire la sécu ...

contente pour toi, Titi, et encore tous mes voeux pour que la diminution augmente !
12 juin 07
14h00
Vaut mieux une diminution qui augmente qu'une augmentation qui diminue 🙄 😃
12 juin 07
22h36
Ca c'est une bonne nouvelle. En plus l'eau est bonne en ce moment tu vas pouvoir t 'y baigner sans problème. Et puis avec ta nouvelle jupe tu vas être carrément au sec.
John fais gaffe à toi, titi arrive bientôt sur les slaloms 😉
14 juin 07
19h35
Yesss c'est tout bon ça 😃 😎
Reviens nous envoyer du paté mister yellow 😉

@+
JOHN
23 janv. 08
19h16
😎 le dernier IRM de janvier montre que la tumeur cérébrale qui a récidivé en 2006/2007 s'est stabilisée... ouf 😃

L'oeil va bien et l'ostéoporose a même très légèrement diminuée, même si j'ai encore pas mal de douleurs 😈
23 janv. 08
21h30
ça c'est une bne chose maintenant faut que sa baisse comme ça tu viendra faire 5 et du 6 avec nous(sans moi bien entendu 😉 ) 😉
allez rétablis toi bien
23 janv. 08
22h06
très content de cette évolution thierry. hold on
23 janv. 08
22h32
Cool, tu vas enfin pouvoir te mettre au freestyle !! 😃 😉
25 janv. 08
12h30
On va avoir un Titi tout neuf !!
25 janv. 08
15h44
😃 merci les gars
Pour le freestyle et le V et VI, on va quand même attendre un peu que je maitrise un peu plus la navig lol 😉
N'empêche, y ont du me greffer un esquimauteur car j'y arrive depuis peu (en tout cas le latéral 😃 )